AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦   Dim 25 Avr - 10:11

© heartless

CAPRICIA J. WATWOOD.
ft. nina dobrev

Age et lieu de naissance ► 20 ans & Londre Origines ► Anglaise Occupation / Profession ► Photographe & masseuse

♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.

001 ► Histoire de votre personnage
Ma très chère enfance aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de ma mère, vu que mes parents étaient quasiment aussi riche que la reine de mon pays natale, l'Angleterre. Pourquoi ennuyante ?? Et bien tout simplement, parce que ma mère ne faisait rien du tout de ses journées, à part papoter avec ses amies huppées et s'inscrire dans des clubs pour que mon père aille plus de connaissances, donc plus de succès. Mais heureusement, ma mère décida de me laisser beaucoup de liberté. Une erreur ?? Sûrement, vu la façon dont je grandis… Enfin, partons du début. A l’école je montrais déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où je passais, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. J'aurais très certainement pu être remise sur le droit chemin, mais mon père travaillant tellement, qu'il savait à peine mon prénom et ma mère se disait que c’était normal, qu’il fallait me laisser m’exprimer. A cause de mon fichu caractère, je du changer d’école trois fois. Je me liais très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles m’admiraient beaucoup, certaines me détestait mais vraiment, j'en avais rien à faire. En fait, si je faisais tout ça, c’est tout simplement parce que je manquais d’amour du côté parental et se que personne ne savait, c’était que j'avais toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs. Malheureusement pour moi, mes parents étaient bien trop occupés pour penser à ça. C’est donc pour ça que je mettais un peu voir beaucoup trop l’ambiance dans les classes où je me trouvais.

Quand ma petite frimousse arriva au lycée, je se sentis tout de suite dans mon élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affût pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs !! L’entrée dans l’adolescence fut pour moi le vrai tremplin vers les péchés. A 14 ans, je ame rendis à sa première fête et je couche avec mon premier mec que je ne revis même pas le lendemain. Super comme premier fois hein ?? Je compris quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez moi, je jouais les indifférente et faisait n’importe quoi et en cours je mettais le bordel… A 16 ans je touche pour la première fois à la drogue et en prit pendant quelques mois. Se ne fut qu'au bout de 8 mois que je compris que cela ne servait à rien du tout. Toujours au même âge, je pars de chez moi après une grosse dispute avec mes parents. Le même soir, la police m'apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture. Je m’en voudrai toute ma vie… Si je m'en veux autant, c’est tout simplement, parce que je suis persuadée que tout est de ma faute. Si je ne m'étais pas disputé avec eux, ils n’auraient jamais pris le volant et jamais, ils n’auraient percuté cet arbre.

002 ► Caractère
Notre chère Capricia a un caractère très simple à comprendre. Elle sait toujours exactement se qu'elle veut et le plus souvent elle l'obtient. Et pour arriver à ses fins, elle fera tout pour y parvenir. Enfin non pas tout, puisqu'elle ne mettra jamais sa vie en danger ou même, elle ne fera jamais des choses interdites par la loi. Comme ça, on dirait un petit ange avec son auréole, mais quand on la connaît vraiment, on devine vite quand faite, c'est un petit démon. Elle est toujours prête à déconner avec ses amies, que se soit pendant ses journées shopping ou pendant les soirées où elle se rendrait ou qu'elle organisera. Étant célibataire pour le moment, elle pense très souvent qu'à une seule chose, s'éclater avec les mecs. Et oui, étant jeune elle veut en profiter un maximum. Mais quand la demoiselle se retrouve en couple c'est quelqu'un de très protectrice et d'un peu voir même baucoup jalouse. Elle est également un oreille attentive quand ses amis ont besoin d'elles et ceux-ci savent qu'ils pourront toujours compter sur elle en cas de soucis. Le plus gros défaut de notre demoiselle c'est très certainement son côté enfantin et cela, elle l'a compris le jour où elle a rompu avec son premier amour. Mais que voulez-vous, en travaillant avec des enfants il faut bien garder une âme d'enfant.

003 ► Les petites choses de la vie
adore marcher ♦️ ne bois que de l'ice tea ♦️ déteste la nutella ♦️ sort beaucoup ♦️ dépense trop ♦️ adore l'odeur de la pluie ♦️ et fan des glaces, surtout celle au chocolat ♦️ aime les hommes matures ♦️ n'a jamais fumé de sa vie ♦️ ne veut plus entendre parler de ses ex ♦️ a la phobie des migales et arraignées en tout genre ♦️ est une adepte du shopping ♦️ dépense son argent comme elle veut ♦️ aime passer du temps avec ses ami(e)s et ses soeurs ♦️ aime faire des massages ♦️ déteste le chocolat blanc ♦️ est très bordélique ♦️ manque quasiment que des fruits exotiques

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Si Capricia vient d'arrivée à Wick c'est tout simplement pour se faire une nouvelle vie, ne voulant plus avoir la mort de ses parents sur la conscience. De plus, en déménageant si loin de sa famille, elle leur prouve qu'elle peut très bien se débrouiller seule et que l'argent que ses parents lui ont légué à sa mort restera bien au chaud dans le coffre fort. En ayant un papier de photographe et de masseuse, elle est quasiment certaine de pouvoir réussir toute seule dans la vie. La jeune femme pourra également voir si le fait de ne pas montrer et surtout de dire qu'elle est millionaire, lui fera faire moins de connaissance, car quand elle se trouvait encore à Londre, elle voyait bien que la plupart des personnes qui passaient leurs temps avec elle était tout simplement parce qu'elle était populaire et surtout riche.

♣ ET DANS LA VIE?

Ton petit nom ► Mikado
Ton âge ► 19 ans
Ton avatar ► Nina Dobrev
Où avez-vous connu le forum ► Bazzart
Envie d'un dernier mot ? ►

Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante de luzerne
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦   Dim 25 Avr - 11:13

Bienvenue Mikado I love you
J'aime ta fiche (et également l'ice tea ), bref, je te valide et t'ouvre les portes du forum, n'hésites donc pas à demander des liens, rp, flooder ...

moira devient sobhian!
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦   Dim 25 Avr - 12:27

Bienvenue I love you
& bon jeu sur Wick Rùnda (:

(c) mistaken
elhanna devient neva.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦   Dim 25 Avr - 22:35

Bienvenue sur le forum caprice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦   

Le meilleur des caprices est arrivé ¦¦ finis ¦¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1