AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paige Faradey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 12:46

Paige Faraday
    ft. Sophia Bush

age et lieu de naissance ▬ 15 mai 1988 à Dublin
    origines ▬ Irlandaise
    occupation ▬ chroniqueuse pour le Wick Herald Office
    pourquoi êtes-vous venu à Wick? ▬ Paige a voulu suivre sa mère et ses soeurs. Elle ne voulait pas être loin d'elle. Pour elle la famille c'est sacré. Elle savait qu'elle retrouverait facilement du travail. Elle n'a donc pas hésité une seule seconde et a de suite accepté de suivre sa mère. Après tout elle n'avait rien à perdre à Dublin. La plupart de ses amis étaient partis et les gens qui restaient ne l'appréciaient pas beaucoup.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.
----

01. histoire ▬

Commençons par le commencement, c'est-à-dire le jour où ses parents se sont rencontrés. Sa mère Meagan originaire de Wick était venu s'installer à 18 ans à Dublin, histoire d'échapper aux histoires de famille. Son père Nate était quant à lui né à Dublin. C'est par un pur hasard que ces deux personnes se sont rencontrés. Elle fit donc la connaissance de Nate avec qui le courant passa si bien que quelques mois plus tard, ils étaient mariés. Il semblait que sa mère allait toujours vite en besogne, c'est peut être pour ça que son père quitta sa mère par la suite. Rapidement, elle fut enceinte et un 15 mai Paige vit le jour dans un hôpital de Dublin. Sa mère lui a toujours dit qu'elle a été la plus heureuse des femmes lorsqu'elle est née. En ces temps là la famille Faraday était heureuse, sa mère et son père s'aimaient plus que tout. Bébé, Paige fut bien entourée. Sa mère était femme au foyer et avait décidé de s'occuper pleinement d'elle. 1 an plus tard sa mère donna naissance à Lexie. Paige avait donc une petite soeur et elle était désormais l'ainée de la famille. L'année après la naissance de Lexie se fut au tour d'Olivia de voir le jour. Trois petit bambin à la maison de Meagan et Nate. Peut être était-ce trop précipité encore une fois puisque Nate préféra tromper sa femme au lieu de s'occuper de sa petite famille et vivre heureux avec sa femme. Sa mère divorça en suivant. Paige ne se souviens pas du divorce de sa mère, elle avait 3 ans, Lexie 2 et Olivia 1 an. Ce manque paternel à la maison, Paige l'a toujours ressenti et elle savait que ses deux petites soeurs également. Peut être que le côté rebelle vient de se manque, un manque d'autorité paternel. Et puis elle tiens ça aussi de sa mère qui n'est pas un ange non plus.

Paige a toujours été un enfant turbulent, qui faisait sans arrêt des bêtises. Un psy vous direz sûrement que c'est pour attirer l'attention de ses parents. Non pas que sa mère ne s'occupait pas assez d'elle mais elle ne la punissait que trop peu et lui laissait tout faire. Peut être que Paige aurait voulu justement être plus retenu par sa mère. Bien évidemment, Paige a toujours voulu être le modèle pour ses petites soeurs, même si s'était un mauvais exemple et ça n'a pas loupé. Chaque fois qu'une bêtise était à faire, vous êtes sûr qu'elle était pour Paige. Elle n'était pas du genre à accuser les autres surtout si elle les appréciait mais il lui arrivait de se venger en accusant certains à sa place. Ce côté garce, Paige le développa au fil de sa croissance et restera sa principale personnalité. Elle est ainsi car elle ne veut pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a trop souvent vu sa mère ainsi.
Durant ses années collèges, Paige était plutôt une fille sage au départ. Arrivée en dernière année, Paige était une fille mature pour son âge et commençait alors déjà les frasques lycéennes: sortir, petits amis etc...
Au lycée, elle et sa soeur étaient les filles les plus populaires. ensemble rien ne les arrêtait. Et lorsque la troisième petite soeur arriva enfin le trio était au complet et indétrônable. Paige passa son adolescence à se préoccuper de sa réputation ,de ses relations avec les garçons. L'école passait un peu à côté. Du moins, elle excellait toujours dans les domaines artistiques et littéraires. Hautaine avec les filles qui lui font des crasses pour obtenir sa place, Paige a tout de même un bon fond et il lui arrive d'aider les gens qui en ont besoin. Paige a donc beaucoup d'ennemis filles et beaucoup d'amis garçons. Ces filles ont toujours été jalouse de Paige et certaine sont justes méchantes par peur car n'oubliez pas Paige est aussi une rebelle.

Mais sa vie n'est pas tourmenté que ses bêtises et ses histoires. Paige est préoccupée car petit à petit des choses bizarres lui arrivaient. Mais pas seulement à elle. Elle et ses soeurs semblaient développer des dons. Était-ce possible? Cela ne peut exister! Paige n'a jamais cru à la magie et tout le tintouin. Un soir Paige est venue parler à sa mère:

-Maman, il faut que je te parle!
-Oui qu'est ce qu'y a ma puce?
-Ecoutes, Lexie, Olivia et moi...et bien il nous arrive des choses bizarres ces temps
-Que veut tu dire par là?
-C'est pas compliqué je crois que quelque chose de surnaturel nous arrive.
-Calme toi Paige!
-Et ça ne te fais pas peur que je dise ça, pourquoi tu ne me prend pas pour une folle? Dis moi!!!
-Tu es certainement fatigué après cette journée, va te coucher et ne me parles plus sur ce ton!

C'était la seule fois que Paige avait pu en parler à sa mère. Celle-ci ne voulu rien dire. Paige se pose donc de nombreuses questions et commence à fouiner par-ci par là pour mieux comprendre ce qui lui arrive. Jusqu'au jour où sa mère décide de revenir dans sa ville natale. Pourquoi ça? mystère. En tout cas, Paige ne se voit pas sans sa famille. Elle décide donc de partir de son travail d'Elle UK. Elle sait très bien que grâce à son culot et à son CV, elle retrouvera facilement du travail. Après tout sa mère ne lui a jamais parlé du reste de la famille. Elle souhaite donc en savoir d'avantage et peut être qu'elle découvrira enfin d'où lui vient ce don. La voilà donc qui débarque et qui rencontre le reste de la famille. Elle trouve l'ambiance un peu tendue et pesant. Elle compte bien que cela change et pourquoi pas ressouder sa mère et son frère.
Paige a su apprendre à connaître les membres de la famille et est devenu très proche avec sa cousine Elhanna. Paige ne comprends pas trop pour le moment pourquoi, les autres familles de Wick sont méfiants et pas très accueillant envers eux mis à part les Saint-clair.

02. caractère ▬
Son caractère est loin d’être un caractère très simple, disons qu’il a plusieurs facettes et que c’est un peu difficile de les définir. D’un côté, elle peut être une gentille petite fille bien sage et de l’autre une sale garce complètement dingue et chiante… Mais c’est tout elle, alors ne parlons pas de double personnalité s’il vous plait, mais seulement de facettes de comportement, résumons en gros comment elle se voit, mais aussi ce que les gens les plus admirables de la terre entière (ceux qui ne sont pas faux cul) ont dit d'elle. Et oui, elle sait très bien qui est « faux cul » ou pas… Elle est loin d’être naïve et elle le montre bien, elle n'est pas non plus du genre à faire comme si elle n’avait pas vu ce qu’ils faisaient. Sauf dans certains cas très spéciaux où Paige ne dit rien, mais, dans certain cas, elle a tendance à jouer le jeu pour mettre celui qui veut la rouler à l’aise et ensuite elle le descends en beauté. C’est vrai que quand elle le veut, elle est une sale garce, et il ne vaut mieux pas la chercher. Réfléchie, Paige est une personne qui sait peser les pour et les contre, qui sait bien qu’il faut tout réfléchir, se poser les bonnes questions pour pouvoir bien avancer, pour ne pas faire les mauvais choix. Elle prend toujours le temps, s’arrête, ferme les yeux et réfléchit. C’est ainsi qu’elle peut faire machine arrière dans une traque parce qu’elle sait qu’on l’attendra quelques mètres plus loin avec un énorme piège et qu’elle peut y perdre la vie. Paige est aussi très intelligente, ce n’est pas parce qu’elle a fait n'importe quoi dans sa jeunesse, qu’elle est idiote et elle adore le prouver aux autres, avec un QI très élevé, elle dépasse même certains homme qui se prendraient un peu pour les rois du monde, elle leur fait ravaler leurs belles paroles par sa culture et sa réflexion et s’en amuse, en joue, malgré tout, une femme peu charmer un homme par son intelligence ! Bon, il faut bien des défauts chez les gens alors Paige va quand même en avoir et pas des moindres : Elle est têtue ! Et pas des moins têtue car elle ne laisse jamais rien passer, rien ! Elle sait qu’elle a raison et ne laissera jamais quelqu’un lui dire le contraire, en plus, elle ne sait pas dire à quelqu’un qu’elle avait tord ! L’admettre ? JAMAIS ! Plutôt crever ! Optimiste et visionnaire, Paige à beaucoup d’ambition et n’aime pas l’idée de perdre et que son rêve se brise en mille morceaux. Elle n’aime pas les pleurnicheurs et les personnes qui disent qu’elles n’y arriveront jamais, elle n’aime pas les enfoncer mais si cela leur permet de remonter Paige et lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le fait et elle ne le garde pas pour elle et n’enfonce pas de couteau dans le dos des gens et préfère leur dire si elle ne les aiment pas, c’est méchant mais c’est être honnête et Paige ne peut pas protéger les gens et en même temps ne pas leur dire le fond de sa pensée. Drôle et moqueuse, la belle brune adore tourner en dérision les gens et se servir de leurs paroles contre eux, pour leur faire comprendre que ce qu’ils disent peu parfois être complètement idiot ! Douce et tendre, lorsqu’elle est « amoureuse », ce qui est vite dit, elle devient une crème et devient très câline et avide de contact humain. C’est assez déroutant pour ceux qui la connaissent parce que normalement, elle est assez distante dans le genre physique. Si vous voulez la dérouter, la faire rougir ou alors la surprendre, prenez-lui la main, déposez un baiser sur sa joue, prenez-la dans vos bras et alors là, vous pourrez tout de suite sentir son trouble et la voir bégayer et passer une main dans ses cheveux d’une façon qui dit clairement qu’elle est gênée. Attention aussi au fait que la blondinette est très rancunière et pourrait bien vous faire payer ce que vous lui avez fait ! Attention à votre voiture… C’est juste comme ça, hein ! Rebelle dans l’âme et fondamentalement différente Paige n’aime pas les codes et les conventionnels, elle aime plus que tout le changement et ne suivra jamais le même chemin que vous parce qu’elle saura que ce n’est pas celui qu’elle aurait empruntée si elle aurait été seule. Oui, Paige n’est pas une femme comme les autres, on la prend comme elle est ou sinon… Ou sinon à vous de le découvrir…

03. pouvoir ▬
Que dire, que dire à part que le don de Paige est arrivé au bon moment. Son don est arrivé alors qu'elle était en première année de lycée. Son don s'est développé en seulement quelques jours mêmes pas. Mais le jour où elle a vraiment pris conscience de son pouvoir ce fut durant une soirée. Paige était à une soirée. Durant celle-ci elle s'amusait buvait comme à chaque fête. Elle était venue avec ses amis et son petit ami du moment était là. En fait cela faisait 2 ans qu'elle était avec lui. Depuis deux semaines, il était bizarre et distant. Paige pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal, ou qui ne supportait pas qu'elle ait autant d'ami garçons avec qui elle s'entend bien. Ce soir , là elle l'a retrouvé dans l'immense jardin de la demeure où se déroulait la fête.

-Dylan, ça va?
-Oué oué...
-Bon écoutes, je ne sais pas ce que tu as mais depuis quelques temps, je te sens distant, qu'est ce que j'ai fait qui t'as contrarié?
-Tu n'a rien fait crois moi, c'est juste que je suis très occupé ces derniers temps. Ne t'inquiète pas.

Rassurée, Paige commençait à toucher son petit ami, lorsque tout à coup, elle eut comme un flash. Elle eut un moment d'absence et dans ce flash elle vu son petit ami Dylan avec sa pire ennemie du moment, s'embrassant. Le flash finit, elle le regarda un moment et sans comprendre pourquoi elle crut ce qu'elle avait vu. Elle aurait du se dire qu'elle avait trop bu mais quelque chose la poussait à croire que ce qu'elle venait d'avoir était normal.

-J'y crois pas, tu m'a trompé et avec elle en plus!
-Quoi mais non ma puce n'importe quoi
-Me prend pas pour une imbécile Dylan!
-Bon ok j'avoue et après? Je suis sûr que tu as fait de même de ton côté avec tous les gars qui te tourne autour!
-Il m'arrive d'être une garce Dylan mais quand j'ai une relation avec quelqu'un et que j'aime cette personne ou plutôt que je l'apprécie, je reste moi-même c'est à dire une fille sensible et sympa. Je vois que je me suis gouré...Il semblerait que tu n'ai pas pris le temps de me connaître et pourtant ça fait 2 ans!

Sur ces mots, Paige lui balança son verre plains en pleine figure et partie folle de rage. C'est au calme qu'elle se questionna et qu'elle en parla à ses soeurs. Cela faisait deux fois que ces flash lui venaient. La première fois s'était quelques mois plus tôt quand elle a touché une des tables du lycée. Elle a vu une fille qui semblait amoureuse graver quelque chose sous la table. Elle vérifia ensuite et la gravure était bel et bien là avec pour date 1979. Par curiosité Paige chercha dans les registres de 'école et cette élève faisait bien partie en 1979 du lycée.

Paige cherche toujours à comprendre d'où lui viens ce don. Grâce à ça il lui arrive de savoir qui lui ment, qui lui veut du bien ou du mal. parfois ce don lui permet de découvrir la vie de personne qu'elle ne connaît pas. ça peut parfois remonter à très loin. Elle aurait dû finalement travailler dans la police après tout grâce à ça elle peut retrouver les gens disparu ou des meurtrier rien qu'en touchant les gens et les objets. Cela la fait bien rire en pensant à ça. Ce don peut avoir des côté positif comme négatif.

04. facts ▬

1. Notre demoiselle adore le dessin, le stylisme vous l'aurez bien compris. Elle adore écrire et inventer.
2. Elle aime la musique RNB, poop rock, ainsi que regarder des films à la télé.
3. Il y a quelques temps elle a pris goût à la magie. Elle cherche se qui lui arrive et a donc décidé de faire des recherches dans ce domaine
4. C'est une fanatique du shopping
5. C'est une grande gourmande
6. Même si c'est parfois une garce au fond, Paige est une fille sensible et adorable sa famille le sait très bien
7. Il faut toujours qu'elle soit bien peignée, bien maquillée, bref toujours parfaite. Être habillée sexy et classe sans être vulgaire et sa devise

ET DANS LA VIE ?
----

pseudo ▬lily
age ▬ 19
où avez-vous connu le forum? ▬ Par demande de partenariat sur un autre forum
commentaires? ▬ ce forum a l'air super ^^

Dernière édition par Paige Faraday le Lun 5 Avr - 19:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 12:52

Bienvenue cousine Faraday
    (Juste en passant, Faraday s'écrit avec un a Wink )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou Moira!
    Et si mon message te dérange, si tu veux faire une fiche de plus d'un post, n'hésite pas à me demander de le supprimer, je re-posterai après
admin
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante de luzerne
POUVOIR : empathie

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 13:17

Bienvenue Paige I love you

moira devient sobhian!
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 13:21

Ok Elhanna et merci à toute les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 18:23

Bienvenue sur le fo'w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 19:31

Merci^^
Présentation finie enfin je pense^^
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Lun 5 Avr - 20:20

Et bien c'est parfait (:
    Je te valide et te met ta jolie couleur violette
    Tu as donc accès à toutes les parties du forum, chercher des liens et tout ... mais je pense que tu sais déjà tout ça (:

moira devient sobhian!
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paige Faradey   Mar 6 Avr - 17:16

merci beaucoup!!
admin
fondatrice ★ admin.