AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lexie ; Heart of Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:00

LEXIE FARADAY
    ft. Megan Fox

age et lieu de naissance ▬ 7 avril 1989 à Dublin
    origines ▬ Irlandaise
    occupation ▬ vendeuse au Danae's
    pourquoi êtes-vous venu à Wick? ▬
    Il était hors de question qu'elle reste loin de sa famille. S'il y a bien une chose qu'elle respecte, c'est ça. Elle n'a même pas pensée une seule seconde à ne pas suivre sa mère et ses sœurs. C'était une évidence pour elle qu'elle devait suivre et puis quoi de mieux qu'un nouveau terrain de jeu.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.
----

03. pouvoir ▬
L'hypnose. Il s'agit d' "un état modifié de conscience". On pourra dire que ce serait une forme de persuasion extrêmement forte, car j'ai accès à l'esprit de la personne. Je peux lui faire faire n'importe quoi sans que cela ne pose le moindre problème, je deviens le marionnettiste. La personne est dans une sorte de transe, à part du moment où je lui ordonne quelque chose elle ne peut aller contre. Je peux faire en sorte qu'il ne se souvienne de rien ou au contraire que cette personne se souvienne de tout, mais sans savoir que c'est moi qui lui ait dicté ma volonté. Bien sûr, il faut que la personne soit suffisamment proche pour entendre ma voix et il faut que je croise son regard. Évidemment, certaines personnes sont plus fortes que d'autres, mais je n'hésite alors pas à continuer jusqu'à ce que je réussisse.

04. facts ▬
Vous aimez le confiture de fraise ou le chocolat au caramel ? Pourquoi ne pas nous le faire savoir. Toutes les données loufoques, sérieuses, incroyables viennent ici!

ET DANS LA VIE ?
----

pseudo ▬ Morgana
age ▬ 21
où avez-vous connu le forum? ▬ prd
commentaires? ▬ J'aime <3

Dernière édition par Lexie Faraday le Mar 6 Avr - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:00

02. caractère ▬

On me dit manipulatrice et cruelle. Ma présence gène certain. Mais c’est plus fort que moi. Tous ces sourires, cette perpétuelle bonne humeur, cet émerveillement pour n’importe quoi, ... tout ça m'exaspère. En général, je sais me contrôler. J’offre des sourires forcés quand il le faut, j’essaye de jouer la fille un minium sociable mais au bout d’un moment, il faut que tout ça sorte et là j’explose. Non, le monde n’est pas beau, et oui, je suis une peste sans cœur. Ironique, provocatrice et blessante, je sais que peu de personnes m’apprécient. Cela m’est parfaitement égale, car comme on dit « mieux vaut être seule que mal accompagné. » Je ne suis pas une de ses cruches sans cervelle qui se laisse manipuler avec une facilité déconcertante. Ce serait plutôt moi qui manipule les autres. Je ne baisse jamais ma garde, refusant d’accorder ma confiance sans garanti en retour. Ceux qui se sont cru plus malin l’ont vite regretté, car du genre rancunière, je ne pardonne absolument rien.

Je peux paraître aussi froide que douce, aussi forte que fragile, je joue de l'impression qu'on peut avoir de moi. Séductrice, charmeuse, provocante… Nombreux sont ceux qui se sont laissés ensorceler. Cependant, on regarde, mais on ne touche pas. Je décide seule des limites à placer. Ainsi, bien qu’on me prenne pour une libertine, je ne suis en fait pas si facile à avoir. Je dicte les règles du jeu et je choisis avec qui je joue ! Volontiers, féline, je joue avec mes conquêtes comme un chat avec sa proie, soufflant le chaud et le froid sans jamais montrer la moindre faiblesse. Jusqu’à aujourd’hui, je suis restée hermétique à tout sentiments amoureux, je ne tiens pas à tomber dans le piège. Ce serait révéler une faiblesse et laisser l'autre prendre le dessus.
    Je n’ai pourtant pas que des défauts, car je sais être douce et adorable. Le tout est d’arriver à voir plus loin que la carapace que je me suis forgée. Cependant, je suis difficile, certains disent que je suis superficielle et ce n'est pas faux. Je fais attention à qui je fréquente et à être toujours parfaite. J'aime être bien habillée, bien coiffée, être entourée des plus beaux mecs...La médiocrité est quelque chose qui me répugne, je fixe toujours avec mépris une fille qui se laisse aller ou un boutonneux qui se prend pour un casanova. En effet, je suis perfectionniste, j'aime que tout soit parfait. Quand quelque chose me tient vraiment à cœur, je ferais les choses avec sérieux, sinon tant pis. Mes études ont par exemple toujours été quelque chose de secondaire, je préférais passer mon temps à faire des coups tordus à ceux qui ne me plaisaient pas. Moi, une garce ? Hé oui, mais je l'assume parfaitement ! Tous ceux qui ont voulu se venger s'en sont mordus les doigts. Je suis du genre maline à toujours me relever.

Mi-ange, mi-démon, je peux être aussi douce, qu'agressive. Entière et passionnée, il n’y pas de demi-mesure possible. Quand j'apprécie quelqu’un je pourrais être une véritable amie ; douce, patiente et compréhensive, je me montrerais alors sous mon meilleur jour. Mais, faire de moi son ennemie, c’est réveiller mon côté sauvage et mauvais. Dans ce cas-là, je ne ferais aucun cadeau à ceux qui auront déclenché ma fureur. Tous ceux ayant essayé de me doubler n'ont fait qu'éveiller ma combattivité et ont fini par le regretter.
    Quand, je veux manipuler les gens, je peux pourtant me révéler très astucieuse, j'étudie ce qu'ils attendent, la façon dont ils se comportent et j'agis en conséquence. Les seules fois où je suis moi-même sont avec ma famille. Touchée à une de mes sœurs c'est se placer entre mes griffes. Je suis prête à transformer la vie de n'importe qui en véritable enfer pour mettre les points sur les i. Qu'on s'attaque à moi, ok, qu'on s'attaque à mes sœurs et je ne serais encore plus odieuse qu'à mon habitude.

Dernière édition par Lexie Faraday le Mar 6 Avr - 23:04, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:01

01. histoire ▬
    Sous forme de récit autobiographique ou d'anecdotes, vous devrez ici nous raconter votre vie, ses moments forts, les événements qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ainsi, nous serons plus à même de cerner votre personnage et son environnement. 25 lignes minimum.

Dernière édition par Lexie Faraday le Mar 6 Avr - 21:11, édité 1 fois
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:08

Bienvenue cousine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:09

Ha tien, une ancienne/nouvelle moi tongue

Bienvenue sur le forum cheers
admin
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante de luzerne
POUVOIR : empathie

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Dim 4 Avr - 21:16

bienvenue sur le forum (:
    si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter moi ou elhanna

moira devient sobhian!
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Mar 6 Avr - 23:07

Merci ^^
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Mer 7 Avr - 10:19

Ouh Morgana comme dans Merlin ?

moira devient sobhian!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Jeu 8 Avr - 15:55

je dis un bienvenue à ma petite soeur même si elle s'est inscrite avant moiXD
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   Mar 13 Avr - 11:32

Il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le dire

moira devient sobhian!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie ; Heart of Queen   

Lexie ; Heart of Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1