AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:11


(c) Aurélie
I would imagine that if you could understand Morse code, a tap dancer would drive you crazy.




    ANNAH CEANA SAINT-CLAIR
    ft. Candice Accola


    age et lieu de naissance ▬ maintenant agée de 25 ans elle est née à Wick en Écosse
    origines ▬ Elle est d'origine écossaise.
    occupation ▬ Sans profession pour le moment.
    pourquoi êtes-vous venu à Wick? ▬ On devrait surtout demander pourquoi elle y est revenue, après tout elle y est née non? Elle y à été élever et elle n’en est sortit que pour partir « étudier ». Elle avait tout d’abord intégré une école privée à Edinburg et ensuite l’université mais bon il ne faut pas dire qu’elle soit l’étudiante modèle donc son père lui demande de rentrer à la maison.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.
----


02. caractère ▬
Annah est beaucoup de chose, elle est relativement indépendante elle souhaitait l’indépendance de ça famille elle c’était donc arranger pour pouvoir intégré une école privé à l’âge de quinze ans elle était donc sortit rapidement de la maison mais seulement pour y revenir bien des années plus tard. Et pourtant elle à encore ce sentiment à vouloir être indépendante, elle à ce désir de liberté qui ne cesse de la tirailler qui l’amène à vouloir étendre ces ailes et voler par elle-même. Ce qu’elle serait capable de faire si seulement elle savait se qu’elle veut faire de ça vie mais à l’université elle avait détesté les sciences pur en fait se qu’elle avait réellement détesté c’était la physique pour le reste ça ne la dérangeait pas trop. Mais elle avait détesté se qui l’avait amené à plutôt profiter de la vie étudiante pour faire la fête et pratiquer ça séduction un don qu’elle avait toujours un peu eux en fait. Elle avait toujours été un peu comme séductrice mais elle voulait tellement avoir de l’attention qu’elle faisait toujours tout pour séduire les gens et bon fouiner dans leur tête pour savoir se qu’elle avait de besoin de changer pour les séduire.

Comme dit plus haut la jeune femme avait un tel désir d’avoir l’attention des autres qu’elle cherchait à plaire. Elle en avait fait bien des bêtises pour avoir l’attention de son père. Elle voulait lui plaire, elle voulait pouvoir être la favorite de ce dernier elle ne savait pas trop pourquoi elle avait toujours eu besoin de l’approbation de ce dernier et en même temps elle avait constamment enchainé gaffe sur gaffe ce n’était pas toujours se qu’elle voulait mais elle voulait tellement avoir le sentiment qu’on l’aimait mais elle avait toujours l’impression d’échouer, parce que chaque fois qu’elle décevait elle entendait se qu’on lui disait verbalement mais aussi se que l’autre personne pensait. Alors elle avait constamment l’impression de décevoir et ce même si elle entendait se que les gens disait sur elle. Elle est en quelque sorte très non confiante, elle n’a pas beaucoup de confiance en elle. Elle veut constamment plaire, a le sentiment d’échouer lamentablement quand elle sent que les gens sont déçus d’elle ou qu’elle les entend. Constamment à la recherche de la personne qui réussira à lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de rien faire pour plaire. De la personne qui réussira à la rassurer sur elle.

Elle est en quelque sorte insouciante, ou du moins c’est se que l’on croit d’elle. Elle est plutôt gaffeuse, elle à tendance à trop parler ou bien tomber par elle-même et faire de nombreuse erreur. Disons seulement qu’elle à beaucoup de difficulté à ne pas trop en dire. Elle parle beaucoup et parfois elle laisse échappé des trucs qu’elle c’était promis de ne pas déclarer. Ou bien la blague qu’elle voulait faire tombe mal et donc dans ces cas la elle se retrouve en faute. Et elle peu être très coordonnée si elle se concentre dans les cas contraire elle est capable de s’étouffer sur sa propre salive et même se prendre dans ses pieds. Mais bon elle est très capable de se moquer d’elle donc c’est sans problème qu’elle va se moquer d’elle si elle tombe ou qu’elle en dit trop, on dit ainsi d’elle qu’elle est insouciante et pourtant dans le fond ce n’est assurément pas se qu’elle veut faire. Elle ne veut pas avoir l’air de la gourde incapable de se tenir sur ces deux pieds donc elle préfère avoir l’air de l’insouciante au moins elle peu faire rire de la sorte. En fait elle accumule les gaffe aussi d’une autre façon, elle est plutôt espiègle et malicieuse, elle adore faire des coups pendable et elle aime aussi faire rire. Donc à son palmarès on retrouve la gaffeuse maladroite mais aussi la gaffeuse espiègle qui se plait à faire des blagues à qui veux bien qu’elle en fasse. Elle fait en quelque sorte des blagues à la tout va sans problème peut-être une des raisons qui fait que parfois elle peu profondément décevoir.

Elle est relativement imprévisible non seulement à cause de son coté plein de malice mais elle est un brin folle à la base. Elle est peu patiente et elle peu rapidement devenir rapidement impatiente et elle à tendance à pété les plombs. Effectivement elle est capable de faire un désastre quand elle pète les plombs autant sur elle. On pourrait parfois dire qu’elle est débalancé mentalement parfois si un mec la rend impatience se son ces hormones qui prenne le dessus. Ouais malheureusement elle est plutôt active sexuellement et plutôt infidèle dans se genre la aussi. Mais d’un autre coté si elle perd les plombs dans l’autre sens elle est capable de frapper et pas seulement la personne elle à déjà été obliger d’avoir des point de suture sur un de ces avant bras parce qu’elle avait passé son poing à travers une fenêtre qui avait décidé de casser à se moment. C’est pour cette raison qu’on peu en quelque sorte dire qu’elle est véritablement imprévisible, on ne sait trop comment elle va réagir quand elle est trop en colère ou et si elle ne va pas se faire mal à elle-même. Disons seulement que c’est plutôt dangereux pour elle et qu’elle à véritablement besoin d’apprendre à tout canaliser.

La jeune femme est aussi au courant de ces nombreux charmes elle sait que sa chevelure blonde, ces jolie pommettes ainsi que son grand sourire lui est son un grand avantage elle est grandement charmante et elle sait jouer de ces atouts elle est énormément séductrice, quand elle décider de sortir pour se trouver un beau male elle est une véritable tigresse, elle est très sensuel comme fille et elle sait aussi se qu’elle veut. Elle est malheureusement infidèle on dirait qu’elle est incapable d’avoir une relation ou elle est fidèle elle ne comprend pas pourquoi aussitôt que ça devient trop sérieux elle prend peur et elle doit absolument besoin de commettre l’adultère et coucher ailleurs. On dirait que c’est un simple mécanisme de défense qui lui fait avoir le portrait de la jeune femme infidèle lui collé à la peau. Malheureusement pour elle, elle va un jour devoir grandir parce qu’elle n’est pas certaine que ces parents vont la garder de cette façon sans travailler et sans même pouvoir devenir une jeune femme adulte respectable. Elle va devoir arrêter d’avoir autant peur des relations sérieuse.


03. pouvoir ▬
Annah est en fait une Télépathe, son don lui était venu à elle tranquillement, elle avait commencé tranquillement par entendre des bribes de penser. En fait quand elle était toute petite elle souffrait fréquemment de maux de tête et elle n’avait jamais dit à ces parents qu’elle entendait des voix. Leur voix! Et ce dans ça tête. Elle ne voulait rien savoir sur son don, elle ne voulait rien savoir jusqu'à un certain temps. Elle avait finit par comprendre que se qu’elle entendait était réelle, elle entendait réellement la voix de son frère, ces parents et même plus tard de ça petite sœur. Elle savait maintenant comment elle pourrait plaire au gens.

Effectivement elle avait toujours eu le vouloir de plaire au gens elle voulait plaire à tout le monde elle voulait l’attention. Malheureusement elle n’avait pas de véritable talent pour réussir à le faire, enfin ça c’était selon elle. Elle avait donc appris à plaire au gens en jouant de ces charmes mais aussi de se qu’elle entendait dans leur tête. Elle n’avait pas tellement peur de ce qu’elle entendait et ce même si le soir elle se retrouvait épuiser et avec un affreux mal de crâne. Puis un jour elle avait entendu les penser d’un meurtrier depuis se jours elle avait tenté de nier les voix, de ne plus les entendre, de les faire taire. Mais c’était beaucoup plus difficile qu’on ne pouvait l’imaginer. Faire taire se don était comme tenter de faire taire des visions, si on ne travaillait pas constamment on échouait donc elle terminait ces journée encore plus épuiser. Disons qu’elle ne souffrait pas d’insomnie mais il lui arrivait de noyer les voix dans certaine drogue et même dans l’alcool.

Son don ne semble pas avoir terminé la il semblerait qu’elle soit capable de faire introduire des penser dans les autres encore pire pour elle. Elle ne veut pas tenter de le faire et pour être franche ça lui fait encore plus peur que le reste. Encore plus peur que se qu’elle peu entendre dans la tête des autres parfois. Plus peur que de savoir se qui se passe dans la tête des autres et pourtant elle n’en parle à personne, elle ne veut pas le faire. Et ce même si tout le monde dans les clans à un don d’une façon ou d’une autre. Mais se genre de don peu être autant épuisant qu’amusant, causant autant de tord qu’autant de bien. Après tout télépathie signifie : « Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre. »


Dernière édition par Annah Saint-Clair le Mar 6 Avr - 1:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:17

01. histoire ▬


(c) Stainless Heart
She Started As A Kid__


    C’était une après-midi chaude d’été comme il s’en faisait peu à Wick en Écosse. Le soleil plombait ardemment les adultes cherchait l’ombre et sirotait leur limonades alors que les enfants cherchaient en général à se rafraichir d’un moyen ou d’un autre. Certain se prélassait et jouait comme des petits fou dans la piscine publique ou celle de leur parents, d’autre s’amusait dans la maison ou l’air conditionner allait de bon train. Et les plus inventifs jouaient avec des ballons d’eau, des seaux d’eau et même des fusils à l’eau. C’était sans compter les adolescents qui tentaient de trouver les plages les plus proches pour s’amuser dans l’eau de la mer et se faire dorer au soleil sur le sable. On retrouvait des moyens de se garder au frais de toutes les façons possibles mais aujourd’hui était réellement une journée qui était extrêmement chaude. Et dan une maison éloigner de la ville on retrouvait la maison de Maxim MacEntir une amie d’Annah mais aussi dont les parents de ce dernier était amis avec les parents de la jeune Saint-Clair, ou des employer la jeune fillette de cinq ans n’avais pas trop compris la relation qu’il y avait entre les adultes. Mais les cousins de Maxim était la et Annah avait été invité pour s’amuser avec eux et les quatre enfants jouaient dans la cours arrière avec des fusils à l’eau avec comme seul règlement de rester éloigner des parents alors ils jouaient un peu plus loin dans cette cours arrières qui était géante selon Annah.

    « Agent Spécial Ocean au rapport qu’avez vous à dire Agent Maxximus » Annah arrivait au coté de son partenaire dans leur petite partit avec des fusils à l’eaux.
    « Rien dans les parage Agent spécial Ocean. » Les deux gamins s’amusait comme des petits fou avec leur petit jeux. Il c’était même donner des noms de code et tout.
    « Quel est notre plan? »
    « On les recule dans un coin t’en pense quoi? »
    « Trop facile mais en même temps ça peu fonctionner. »

    La jeune blondinette regardait son ami, elle trouvait l’idée bien mais en même temps c’était une idée simple et peut-être trop facile enfin selon la jeune femme c’était le genre d’idées qui pouvait facilement se retourner contre eux. Elle laissait son esprit divaguer un peu sur les types d’idées qui pourrait être plus sécuritaire que cette idée et elle eu une idée. En fait elle voyait les deux autres jeune pas trop loin ils se retrouvaient en fait pas très loin de la clôture ou se retrouvait le vieux cheval des MacEntir. D’ici si les deux jeunes arrivait de direction différente mais surtout si il longeait les buissons ils auraient un effet de surprise qui surprendrait. Comment une gamine de quatre ans peu penser à se genre de chose aussi facilement et bien elle n’était pas normal dans le sens du terme elle entendait parfois des voix dans ça tête, et elle se rappelait avoir entendu la voix de son père parler de ça une fois que parfois se séparer pour mieux surprendre l’ennemie pouvait aider. Alors elle avait décidé de le faire. Peut importe comment elle était arrivé à cette idée elle la trouvait bien supérieur et puis ça donnerait le même effet que l’idée de Maxim!

    « Bon j’ai une idée de plus, tu va longer les buissons par ce coté la d’accord? » Elle pointait vers le chemin qui se retrouvait derrière Terry qui était un des cousins de Max. « Moi je vais prendre se chemin la on fait certain de ne pas se faire voir par les autre et on pourrait les prendre par surprise dans un coin… ça te va? »
    « Parfais nous avançons… Couvrez moi je pars en premier. »
    « Agent Océan j’ai aperçu notre ennemie à trois heure vers la clôture du vieux Shadow! »

    Elle eux un sourire extrêmement malin elle adorait se genre de chose. Une petite gamine de quatre ans qui adoraient déjà l’adrénaline comme une maniaque. Elle en mangeait pratiquement mais à cette âge la se genre de chose arrivait facilement une petite course dans la maison après un frère, une surprise des parents et même jouer à une guerre avec des fusils à l’eau pouvait faire l’affaire. Elle se retournât vers son ami en souriant.

    « Agent Maxx votre arsenal est prêt? »
    « Oui agent Océan! »
    « Prêt? »
    « Oui! »
    « On y va! »

    Les deux enfants avaient pris leur chemin armé de leur petit fusil à l’eau et un grand sourire excité aux lèvres ils se sentaient intouchable un peu comme un super héros dans une histoire. Il se sentait prêt à l’attaque, il était tous simplement heureux à jouer le rôle de l’enfant de quatre ans qu’ils étaient. Ils y prenaient plaisir et y excellaient mais pourraient-ils toujours garder cette vision des choses? Ils allaient toute les deux grandirent un de ces jours et pourtant se moment était loin. La tout les deux s’approchait de leur victimes qui semblaient les chercher ardument et Annah ne pouvait que s’imaginer comment ce serait drôle de voir leur figure quand elle et Max les auraient piégé. Et c’était vrai ce fut hilarant et même mémorable. Les deux enfants pouvait finalement s’exploser de rire quand ils étaient sortit des buissons et c’était mit à lancer de l’eau sur leur deux cible complètement surprise. Annah avait réussit à toucher Rachel et cette dernière avait décidé pour amuser tout le monde de faire sa dramatique.

    « UGH!!!! Terry je suis touché. » Elle avait fin de tomber au sol en riant et Terry lui c’était retourner vers la blondinette pour tirer sur elle avec le fusil à l’eau.
    « Agent Maxx c’est à vous de terminer cette mission, on se revois au paradis. » Finit-elle par dire en riant. Leur petite journée de jeux n’était pourtant pas terminer et une journée avait si bien commencer allait mal se terminer.

    On pouvait facilement se laisser emporter et les quatre gamin c’était mit à se lancer de l’eau en courant se rapprochant un peu trop de leur parents et au final ces dernier furent arrosé accidentellement par eux. Mais celui qui explosa dans toute cette histoire était nul autre que le père d’Annah!

    « Annah Ceana Saint-Clair, je croyais qu’on c’était fait clair que vous ne deviez pas jouer près de nous avec ces machin… »
    « Oui papa… » La petite avait baissé tranquillement la tête.
    « Monsieur Saint-Clair ce n’est pas grave se sont des enfants, il ne tentait… »
    « Non on avait été clair et ils n’ont pas respecté les règles je ramène ma fille à la maison… pour qu’elle soit punit proprement! » Il avait attrapé la main de sa fille et ils étaient tout les deux repartit sans dire un mot de plus.


Dernière édition par Annah Saint-Clair le Mar 6 Avr - 0:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:17


(c) Blackbird
Something Happen That Week-End__

    Il y avait certaine chose auquel on ne s’habituait pas rapidement même si il y en avait d’autre auquel on s’habituait rapidement. Pour exemple on s’habituait rapidement à l’indépendance que nous offrait un collège privé. Surtout au prix ou on payait pour y entrer les étudiants devait trouver un moyen de pouvoir faire tout se qu’ils voulaient. Et quand on est une bande d’adolescent avec des hormones se retrouvait dans un pensionnat ou on retrouvait des filles et des garçons ont pouvait être assuré que l’histoire serait des plus amusante. C’était bien vrai les jeunes gens au nouveau collège ou étudiait Annah Saint-Clair était plutôt dans ce genre la. Bon Annah n’y échappait pas, elle avait à peine seize ans et elle avait fait son entrer dans un collège privé au début de la dernière année. La jeune adolescente en avait fait la demande parce qu’elle en avait un peu marre de la surveillance constante des gens, elle avait voulut ça liberté elle l’avait pratiquement supplié. Et puis elle était plutôt intelligente, au point ou elle avait constamment l’impression de ne rien apprendre. De toute façon avec son don pour la télépathie elle avait quand même été capable de se faire de très bonne note en copiant mentalement sur le fayot de la classe tout en étant assit deux ranger plus loin que lui. Enfin pour être loyal elle copiait seulement quand elle n’était pas certaine à cent pour cent de la réponse. Mais chut elle ne voulait quand même pas qu’on sache de un qu’elle était réellement intelligente mais aussi que se qu’elle ne savait pas elle allait le chercher ailleurs. Elle ne voulait pas être associée au Fayot de la classe surtout qu’elle passait très peu de temps dans ces livres tellement elle avait du plaisir à faire la fête et faire se que des adolescents font le mieux des conneries.

    Ont était à la première journée des vacances de printemps cette fois elle ne retournait pas à la maison Maeve la copine de chambre d’Annah avait demandé à ces parents si elle pouvait amener des amis à leur chalet familiale qui se trouvait près de la mer. Bon d’accord personne ne pourrait réellement allez à l’eau ni rien mais si la température continuait d’être clémente comme les dernières semaines au moins les adolescents pourrait surement profiter de quelque feu de camps, de boisson à volonté et bien entendu surement bien des drogues. En fait on était déjà rendu à la troisième journée et pour la première fois Annah avait décidé de tenter quelque drogue. En fait c’était des pilules, elle avait aucune idée de se qu’elle avait pris mais le buzz était super. Elle se sentait dans un autre monde complètement et même que pour la premières fois elle n’entendait plus une seul voix dans ça tête. Elle n’entendait pas les pensés de ces amies, elle n’entendait pas la voix de personne dans ça tête. C’était tellement bon, mais bon elle avait décidé d’entrer dans la boisson commençant tranquillement par de la bière même si elle détestait l’école et dans le temps de le dire elle était rendu à faire des shot de fort avec Hansey un de ces potes à elle.

    « Allez, ont en fait une autre… » Il était surement tout aussi ivres qu’elle mais elle ne s’en apercevait pas le moins du monde.
    « Non allons prendre l’air… j’ai vraiment chaud tout d’un coup! »

    Pour être franc elle se sentait soudainement très étourdie elle voulait prendre de l’air parce qu’elle pensait que cet étourdissement était du à la chaleur dans ce petit chalet. Ils c’étaient donc lever rapidement, un peu trop parce que la tête de la jeune femme avait tourné encore plus rapidement mais il semblerait que son ami lui devait être moins ivres qu’elle ne le pensait parce qu’il l’avait rapidement attrapé avant qu’elle ne tombe par terre. C’était étrange parce qu’elle était certaine que le jeune homme avait but tout autant qu’elle. Mais elle ne se rappelait même plus comment elle avait consommé alors se rappeler comment une autre personne pouvait avoir consommé lui était un peu difficile. Mais dans le temps de le dire elle était à l’extérieur et elle pouvait enfin sentir un petit vent frais venir lui frapper le visage. Elle se sentait un peu mieux mais en même temps elle avait un peu mal au cœur. Elle ne savait pas si c’était complètement normal mais elle voulait s’éloigner un peu du chalet.

    « Marchons un peu… »
    « D’accord. »

    Étrangement la jeune femme trouvait qu’Hansey ne parlait pas beaucoup. D’habitude il parlait beaucoup plus qu’aujourd’hui les gens était habituellement impossible de le faire taire. Dans sa tête Annah trouvait que ce n’était pas normal mais bon elle était tellement partit en se moment qu’elle ne comprenait pas se qui se passait. En fait elle se sentait un peu en dehors de son corps étrangement et pourtant l’air frais lui faisait énormément de bien elle se sentait même tranquillement un peu mieux et son esprit semblait vouloir sortir des brumes. Elle semblait visiblement allez beaucoup mieux une chance mais pas assez rapidement il semblerait. Elle fut rapidement ramener sur terre.

    « T’en veux une? »
    « Hein quoi? » Elle relevât la tête réalisant qu’elle était tombé par terre et qu’elle avait rendu ces deux dernier repas et même tout se qu’elle avait bu alors qu’elle était dans sa tête.
    « Un clope? Ça va enlever le mauvais gout. » Il s’était agenouillé à ces coté en la regardant son regard bleu ensorcelant.
    « Oh hum… oui merci… »
    « Allez vient on va s’éloigner un peu et allez s’assoir. »

    Il l’avait aider à se lever et l’avait fait marcher un peu plus loin en fait dans le temps de le dire ils étaient sur les dune assis tout les deux à regarder la mer se déchainer sur le sable fin et frigorifier. Et tout les deux savourait une cigarette qui effectivement lui enlevait se mauvais gout de dans la bouche et étrangement Annah trouvait que cette dernière goutait un peu les raisins tient c’était étrange. C’est à se moment qu’en fait ce n’était pas une cigarette à proprement parlant, mais plutôt un cigare! Tient étrange, les médocs devait surement encore faire effets sur la jeune femme! Étrangement, revenant à nouveau sur terre parce qu’elle s’apercevait finalement qu’elle avait froid, vraiment froid. Bordel son chandail il était passé ou… et qu’est-ce qu’Hansey faisait sur elle? Ou était passé le cigare… jusqu'à présent elle avait été relativement amorphe et très facilement maniable mais une fois qu’elle avait compris se qui se passait, Hansey profitait du fait qu’elle était dans les nuages à cause d’elle ne savait trop quel médicaments ou mélange de ceux-ci, mais bon la elle réalisait pleinement se qui se passait.

    « Hans… qu’est-ce que tu fais! »
    « Tu me l’as demandé Annah! »
    « NON! Lâche-moi! »
    « Allez, tu le veux toi aussi, laisse toi faire! »
    « Non Hans… arrête! »

    Il s’en prenait maintenant à son pantalon à elle et elle tentait de se défendre malheureusement pour elle se défendre était futile elle n’avait pas réussit pas avant qu’il n’est terminer et elle avait profité du fait qu’il c’était endormit pour se mettre à courir sur la plage. Elle n’avait aucune idée d’où elle se dirigeait et pourtant elle avait le sentiment que c’était par la qu’il l’avait entrainé. Elle avait pris le temps de mettre son pantalon mais elle n’avait trouvé que ça petite camisole à travers son regard embrumé par les larmes. Elle avait même perdus ces chaussure et elle ce faisait mal aux pieds en courant mettant les pieds sur des roches, c’était jusqu'à se qu’elle glisse sur l’une d’entre elle et glisse se coupant le dos à quelque endroits mais surtout elle se frappa la tête. Alors qu’elle entendait la voix de Max crier son nom.

    « Annah! »
    « Max? Qu’est-ce que tu fou ici? »
    « Ton père ma dit que tu passais les vacances ici et j’ai demandé si je pouvais venir vous retrouver et la personne au téléphone à dit oui. Mais toi tu fou quoi ici? »
    « Euh… je sais pas! »

    C’était vrai elle n’avait aucune idée pourquoi elle pleurait, elle ne se rappelait pas pourquoi elle était même à l’extérieurs! Et qu’est-ce qu’elle foutait dans des vêtements aussi mince. Bordel elle avait aucune idée de se qu’elle avait pris mais c’était puissant pour la désorienté comme ça.


Dernière édition par Annah Saint-Clair le Mar 6 Avr - 1:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:18


(c) Stainless Heart
Bad News Day__

    Bordel c’était quoi cette sonnerie? On aurait dit un véritable marteau piqueur qui aurait pris place dans la tête de la jeune femme, se qui était des plus étrange si vous vouliez l’avis de la jeune femme. Mais plus les informations entrait dans sa tête plus elle comprenait se qui se passait. Bordel on était lundi elle avait un examen qu’elle avait complètement oublié la veille devant une bouteille. Son don avait commencé à l’agacer hier alors qu’elle tentait d’étudier et elle c’était tourner vers une bouteille d’alcool et dans le temps de le dire elle était on ne savait trop ou à faire la fête. Pourquoi on ne sait trop ou parce que ce lit n’était pas son lit. C’était son cellulaire qui sonnait ça c’était vrai mais elle n’était pas dans son lit. Elle ne savait pas ou elle était mais au moins elle sentait des vêtements sur elle c’était surement la seul bonne chose dans cette histoire. Et bam la première chose qu’elle savait c’était que la personne à coté d’elle se réveillait et ces penser attaquait le pauvre petit crane d’Annah. Ce matin parmi tout les matins pour avoir un mal de crane et bien elle manquait de chance.

    « Merde j’ai un examen!!! »
    « La ferme! »

    Elle avait tenté de ce lever mais la personne ne semblait pas vouloir la laisser aller à son examen. Et si elle ne se trompait pas cette voix n’était pas celle de son petit copain. Et merde! Elle l’avait fait une fois de plus, et bon elle avait beau être habillée mais elle portait une jupe et elle n’était pas certaine de porter des sous-vêtements. Merde sa journée allait de mieux en mieux. Elle venait à peine de se mettre à nouveau en couple avec Steeve et voila qu’elle l’avait déjà trompé… à nouveau. C’était son jour de chambre et elle était dans le bras de qui? Elle tourna la tête et aux lieux de la fermer comme elle aurait du elle se mit à crier comme une malade. Elle était avec le coloc de Steeve! Alors crier allait surement ameuter se dernier et elle était bonne pour la chambre des célibataire à nouveau. Pas trop grave elle était mignonne mais avait aussi très mauvaise réputation. Et elle venait de le prouver à nouveau. Elle était vraiment conne dans se sens la. C’était un véritable désastre et son cellulaire qui ne cessait de sonner. Merde il sonnait réellement ce n’était pas juste son alarme, ce n’était plus son alarme.

    « Annah! » C’était la voix de Steeve alors que la jeune blondinette avait enfin réussit à sortir de se lit avec un autre petit cri.
    « Steeve… je… »
    « Ne parle pas je ne veux pas entendre ton excuse je veux rien savoir… j’en ai marre! »
    « Non attend… merde. »
    « Mais vous allez la fermer oui il y en à qui veulent dormir! »

    Annah avait finit par trouver ces sous-vêtement et elle avait attrapé son téléphone portable en jurant comme une folle. Un seul regard à celui qui appelait lui rappelait que les mauvaises nouvelles n’étaient pas terminées. Et elle tentait encore de rattraper son ex pour lui parler ou au moins s’excuser mais elle avait dans l’esprit que ça ne fonctionnerait pas tellement bien. Elle avait fait bien des erreurs dans ça vie et ça n’en était qu’une de plus et bordel qu’est-ce que son père pouvait bien lui vouloir. Elle avait la gueule de bois, les voix des gens commençait à lui rentrer dans la tête elle entendait tout et elle sentait qu’elle allait devenir folle si elle restait ici. Et elle devait répondre à son père et MERDE! C’était une journée de merdre littéralement si bien qu’elle décidat de laisser tomber l’examen de se matin et elle partit à la course, elle ne portait pas ces soulier mais de toute façon elle voulait allez le plus loin des gens possible, la ou la sonnerie de son putain de téléphone ne reviendrait pas, la ou son père ne pourrait pas la rejoindre, la ou Steeve ne serait pas la pour la regarder comme il l’avait fait et la ou elle pourrait réfléchir à pourquoi elle faisait toujours des conneries de se genre. C’était tout se qu’elle désirait pour le moment après elle s’arrangerait bien pour régler les problèmes un à un si c’était moindrement possible.


Dernière édition par Annah Saint-Clair le Mer 14 Avr - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:18

04. facts ▬
Elle à un caractère plutôt Piquant quand on la regarde de près. Elle tient un journal intime depuis toute petite. Son premier journal lui à été donner par son meilleur ami. Elle porte des lunettes et des verres de contacts depuis quelque temps. Elle n’en aurait pas réellement besoin si se n’était pas du au fait que son œil ne peu s’habituer quand elle regarde la télévision ou qu’elle est à un ordinateur. Il y à donc très peu de force dans ses lunette mais assez pour arrêter les migraines dont elle souffrait. Elle porte plus souvent des verres de contact que des lunettes Elle est Ambidextre En fais elle écrit de la main gauche mais bizarrement elle prend une fourchette avec la main droite. En jouant au sport elle joue toujours du coté droits. Et contrairement a la plupart des gens si elle tente d’écrire de main droite, elle écrit non seulement assez bien mais elle a une écriture toujours aussi fine. En dessous de ces vêtements elle a une croix, une croix gammée elle la porte depuis toute petite. Elle semble toujours très bien prendre l’alcool Les lendemains de veilles sont toujours un enfer pour elle. Son étoile derrière l’oreille, ce tattou est la réplique exacte de l’étoile polaire comme on se la portrait. Plus allonger vers le haut et le bas. Il ne faut pas la sous-estimer. Elle est plutôt petite mais elle à toute une force physique! Elle ne tient pas en place plus de cinq minute c’est un peu pour cette raison qu’elle n’aime pas les jours de pluies. Bien que parfois c’est amusant de jouer au foot sous la pluies Petit ventre sur pattes on la taquine souvent sur le fait qu’elle mange beaucoup. Certaine personne l’appelle le garde-manger pour la taquiner. Elle est très secrète sur beaucoup de chose, elle ne s’ouvre pas facilement au gens et elle ne l’a jamais vraiment fais. Elle est un peu téméraire disons qu’elle n’a pas du tout froid aux yeux et qu’elle ne refuse jamais un défis. Elle à toujours été fan des émissions criminel du genre de Law&Order, CSI et Criminal Mind, surtout Criminal Mind et de House. Elle ne sait pas pourquoi elle en à tout simplement toujours été fan. Elle à un petit faible pour tout se qui comporte du Chocolat, même les biscuits. Quand ont dit qu’elle est téméraire elle à beaucoup expérimenté sur plusieurs truc et même sur sa sexualité mais au final il y à qu’un seul sexe qui ne puisse l’intéresser autant sexuellement que physiquement. Les MECS!


ET DANS LA VIE ?
----


pseudo ▬ Chibinette la magnifique
age ▬ 21 ans
avatar ▬ Candice Accola
où avez-vous connu le forum? ▬ bazzart et marked
commentaires? ▬ Nan pas pour le moment.


Dernière édition par Annah Saint-Clair le Mer 14 Avr - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:19

Et bien... Il y a beaucoup de réservation à ce que je vois !

Bienvenue sur le forum la grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:21

Et la domination des Saint-Clair continue muahaha Twisted Evil


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:28

merci petite soeur.

effectivement moira!
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:50

Au fait, c'est quelle Candice ^^ Parce que Everleigh pense a Candice Swanepoel et moi Candice Accola en fait x)


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:55

Accola! elle est trop magnifique! je l'adore trop!
Je continue de voir laquelle je préfère mais sincèrement Candice est trop magnifique... mais Cami à se physique de fou qui me rend folle... alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:56

Je te comprends, j'attends trop l'occasion de jouer Candice Accola I love you En tout cas, bon courage pour ta décision Smile


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:58

yeah je crois que c'est l'argument des photos qui va gagner...
Et en plus Cameron est enceinte vous saviez?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 18:59

Ah non, je savais pas ^^


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 19:17

ouais j,ai remarquer quand j,ai chercher des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 20:05

bienvenue Surnomteuse adorée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 20:18

merci ma jupette adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 21:35

Jupette?LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 22:09

ouais me tentait de te donner un nouveau surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 22:23

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Dim 4 Avr - 22:30

parfais si tu adores c'est temps mieux... cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Lun 5 Avr - 11:41

AAAAAAAAAAAH nous sommes cousines ouep Hihi

j'adore Jupette c'est trop mimi (et ca me fait penser à Jupiler MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Lun 5 Avr - 12:14

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Lun 5 Avr - 12:26

    OMG
    cette fiche, ça promet Smile


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Lun 5 Avr - 19:43

Jupette - oui on est cousine... trop la classe hein?

Elhanna - Michi beaucoup!

Moira - OUH vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   Lun 5 Avr - 19:58

    et bien, elle a l'air bien longue (:
    j'ai hâte de lire ça!


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.
» Un vieil ennemi - Camille Saint-Clair
» Emma Saint-Clair
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: En danger-