AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Mer 24 Mar - 20:27

Everleigh Saint-Clair
    ft. Anne-Marie Van Dijk

age et lieu de naissance ▬ ...
    origines ▬ ...
    occupation ▬ ...
    pourquoi êtes-vous venu à Wick? ▬ (5 lignes)

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.
----

01. histoire ▬
Sous forme de récit autobiographique ou d'anecdotes, vous devrez ici nous raconter votre vie, ses moments forts, les événements qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ainsi, nous serons plus à même de cerner votre personnage et son environnement. 25 lignes minimum.

02. caractère ▬

Qui suis-je ? Et bien tout cela se résume en trois jolis mots qui s'assemble très bien ensemble : La fille parfaite. Plusieurs d'entres-vous doivent déjà se dire que j'ai de grosses chevilles ou quelqu'autre expression du genre. Mais sachez que je ne dis pas ça pour me vanter ou bien vous rabaissez non. Certaines personnes croient que la perfection se gagne à la naissance, mais ils sont dans l'erreur. Pour être parfaite, il faut y mettre tout sont temps et son coeur. J'ai d'ailleurs créée ''La méthode Everleigh'' en vingt étapes, qui peut faire de n'importe qui une fille parfaite. Ainsi tout le monde peut devenir comme moi : Gentille, douce, amicale, joueuse, sensible, polis, studieuse et j'en passe bien d'autres encore. Si vous voulez en savoir plus, il faudra vous procurer la petite liste que j'ai mis en ligne sur mon Facebook. L'article se nomme ''Les petits conseils d'Everleight pour être la fille parfaite''.

Je suis une personne extrêmement impliquée dans la communauté de Wick. Je suis toujours en classe, le mercredi je donne des cours de rattrapage à ceux qui en ont besoin. Tous les soirs je joue un peu au Badminton pour garder la forme ou bien je fais du jogging. Le dimanche je suis dans la choral de l'église et je passe le reste de mon dimanche au centre pour les personnes âgés. J'organise des Bingos, des danses et toute sorte de divertissement pour eux.

Dans mon temps libre, j'adore faire les boutiques. Magasiner est mon talon d'Achille. J'aime également passer du temps avec mes copines et faire des soirées films d'amour en buvant du vin ou du champagne.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Venez me parler je ne mords pas !

03. pouvoir ▬

Lorsque j'étais toute petite, il m'arrivait de voir de la lumière autour des gens. Parfois cette lumière était faible, parfois elle radiait énormément. Je n'en avais jamais parlé à personne jusqu'à l'âge de 8 ans. C'est au prêtre de l'église que je me suis tout d'abord confié. Il m'a parlé de l'aura divine qui entoure les gens. Celle qui apparemment, nous indiquerait combien de temps il nous reste à vivre. Un don du seigneur qu'il m'a dit. C'est ce qui a fait que j'ai joint la choral de l'église. En secret, je disais au père Constantin, quelle personne dans la salle avait une aura plus forte ou plus faible. Ainsi il pouvait s'occuper personnellement d'eux afin de rentre meilleur leurs derniers jours sur terre. Je ne d'ailleurs jamais parler de mon don à ma famille, c'est un secret entre moi et le Pasteur de l'église.

Dernièrement, j'ai eu la peur de ma vie. Lorsque je regarde la lumière, c'est à sens unique, les gens ignore que je regarde leur aura. Mais récemment j'ai assisté en directe à une crise cardiaque mortelle, la mort d'une vielle dame. Puis, une lumière sombre avait engloutie la lumière blanche, une lumière abstraite, enfin, c'est ce que je croyais. Puisqu'au centre de cette lumière, j'ai vue des yeux, des yeux qui regardèrent dans ma direction. C'était sûrement la mort, ce que les gens appellent la Faucheuse. Elle savait que je l'avais aperçu et son cri que je fût la seule à entendre me terrassa l'esprit.

Cet évènement c'est passé il y a deux semaines de ça... Depuis, je suis un peu différente. Je suis distraite et j'ai peur, peur de la revoir à nouveau, peur qu'elle s'attaque à moi parce que je l'avais vu à l'oeuvre.

04. facts ▬

Les petits conseils d'Everleigh pour être la fille parfaite.

1 : Remplacez vos mouvements gras et rudes par des mouvements gracieux et fluides. Lorsque vous marchez, vous devez donner l'impression de flotter.

2 : Achetez des vêtements qui vous scient à merveilles et qui vous donne des hanches.

3 : Alliez un bon sens pour le style. Être ''Fashion'' c'est important. Essayez de lire le plus de magasine féminin possible afin de savoir quel type de vêtement va avec un autre. Soyez certaine de créer votre propre ''look'' et d'avoir votre style à vous, parce que ce n'est pas bien de porter quelque chose qui n'est pas ''Vous''. C'est mieux d'avoir un style personnel de base que d'acheter ce qui est à la mode en ce moment et qui ne vous va pas du tout.

4 : Prenez soin de votre peau. La peau devrait toujours avoir l'air soignée et sans aucune imperfection. Lavez votre visage à chaque jour et crémer votre corps. N'oubliez surtout pas de vous faire un masque facial au moins une fois par semaine.

5 : Maquillez vous ! Le ''Lip Gloss'' et le Mascara est parfait pour vos sorties quotidiennes. Vous pouvez également vous tinté les joues si vous le désirez, mais pas trop, que le nécessaire. Vous ne voulez pas avoir l'air d'une ''Fake''. Si vous ne pouvez pas vous maquiller, ne vous en faites pas, votre visage est déjà mignon comme tout ! Utilisez également du parfum, principalement ceux à senteur de Tangerine, Fraise, Coconut , etc. Si vous ne vous parfumez pas, utiliser au moins un déodorant qui sent bon.

6 : Faites votre toilettage à tous les jours ! Je conseille une routine à suivre et à respecter. Douchez-vous à tous les matins ! Sans exception même si vous ne sortez pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et par pitié, n'oubliez pas de vous raser à tous les jours également. Même si ce n'est pas apparent.

7 : Ayez une hygiène parfaite ! Rappelez vous d’être toujours propre. Peignez vous les cheveux, gardez vos ongles propres et sans saletés, brossez vous les dents et parfumez vous ! Mais ne vous parfumez pas trop, car contrairement aux croyances populaires, le parfum n’améliore pas votre hygiène. Soyez subtiles.

8 : Prenez soin de vos ongles. Allez faire des pédicures, des manucures et ne vous rongez jamais les ongles ! Les gens regardent vos mains plus que vous ne l'imaginez et des mains rongées ne sont pas vraiment jolies à regarder.

9 : Brosser vos cheveux avec une vraie grosse brosse et n'utilisez pas trop de produit. S'aplatir les cheveux à tous les jours peut causer énormément de dommage alors utiliser un protecteur de chaleur. Vous pouvez également y aller pour des boucles légères ou bien un chignon stylisé.

10 : Gardez vous en forme. Ne mangez pas trop de dessert. Il serait très intelligent de votre part de manger des produits faibles en gras. Faites également de l'exercice.

11 : Utilisez des couleurs pastels, surtout le rose. Le mauve et le violet sont également de jolis couleur. Cependant, vous pouvez tout de même porter du rouge, du vert, du noir, etc. Ce n'est pas parce que vous êtes une fille très féminine que vous devez porter du rose à tous les jours.

12 : Soyez intelligente, spontanée et joyeuse. Ne rigolez pas toujours et tout ce qui se dit, les gens trouvent ce comportement un peu trop agaçant. Essayer plutôt de faire rire les autres et soyez mignonne. Ne vous prenez pas trop au sérieux. Soyez gentilles et amicales, ne soyez pas méchante.

13 : Achetez des vêtements féminins ! Des jupes, de jolis chandails, des accessoires, jeans, petites shorts... Faites un effort pour regarder autour de vous. Si vous ne vous sentez pas dans votre zone de confort, vous allez dire non à tout. Mais risqué vous ! Aller dans toutes les boutiques même si elles vous font peur. Vous serez surprise des merveilles que vous pourrez trouver.

14 : Soyez romantique. La féminité est souvent associée à la romance. Vous pouvez lire ou écrire des romans d'amour, devineresse votre intérêt pour la poésie. Vous pouvez également écouter de la musique romantique.

15 : Apprenez à bien parler. Dire des gros mots ou bien parler fort n'est pas très attrayant, les gens vous fuiront. Bien parler est un art. Parler clairement et essayer de vous débarrasser de tout accent que vous pouvez avoir.

16 : Soyez gracieuse. C'est difficile mais cruciale. Être gracieuse ne veux pas dire que vous détestez le sport et que vous devez toujours marcher sur la pointe des pieds. Soyez simplement certaine de marcher la tête haute ayant également un bon mouvement circulaire d'épaules. Cependant, ne vous déhanchez pas ! Se balancer les hanches est une fausse croyance et ce n'est pas du tout attrayant. C'est simplement exagéré et faux. Évitez également de balancer vos bras en marchant. Un mouvement subtil est parfait.

17 : Ayez un bon goût pour les vêtements. Soyez modeste et évitez les vêtements affreux. Les gros décolletés, les jupes trop courtes, les tops qui montrent trop votre ventre et les vêtements trop révélateurs sont à éviter. On pourrait croire que vous ne respectez pas votre corps. Évitez également les T-shirt qui ont des logos spéciaux ou qui font référence au sexe. Les gens diront que vous ressemblez à une fille désespérément en manque d'attention.

18 : Les filles parfaites sont le centre d'attention. Soyez populaire, promenez vous avec votre bande de filles. Cependant, ne créez pas trop de drama. Les filles parfaites ne sont pas des boulets.

19 : Soyez gentille avec TOUT le monde, même si vous ne les connaissez pas. Gardez votre côté ''Nasty'' pour les personnes que vous détestez réellement.

20 : Concentrer vous en classe. Vous devez paraître intelligente à l'école. Ne parlez pas durant les cours et ne vous amusez pas à passer des notes. Poser des questions et participer aux discussions. Impliquez vous également dans les activités après l'école. Soyez ponctuelle et aider les autres. Votre popularité montera en flèche !

ET DANS LA VIE ?
----

pseudo ▬ An-Angel Razz
age ▬ 25 Ans
où avez-vous connu le forum? ▬ Par MSN hein Clarisse !
commentaires? ▬ Twisted Evil <---- Ça vaux 1000 mots ça.

Dernière édition par Everleigh Saint-Clair le Lun 5 Avr - 4:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Mer 24 Mar - 20:42

BIENVENUE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Mer 24 Mar - 23:55

Merci cheers
admin
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante de luzerne
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 11:28

Regardez qui va là Smile
Contente de te voir ici Kelly Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 11:41

Y'en a une qui fait flipper avec ces smileys pervers, enfin moi je dis ça je ne dis rien EXPDR
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 12:39

Hého, je te ferais remarquer qu'ici je suis administratrice si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 13:00

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tongue
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 13:07

Je vois que tu as trouvé les nouveaux smileys xD
Sur ce, j'arrête de flooder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 17:32

Vous êtes qu'une bande de floodatateuse

Ha oui j'ai une question pour ma fiche... C'est quoi le Danae ? C'est écrit nul part Sad
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 18:32

C'est le magasin de fringue de ta môman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 18:39

Moira Saint-Clair a écrit:
    C'est le magasin de fringue de ta môman

Hmmm oki, ya une spécialité ? Vêtements que pour femme ? Que pour homme ? Mixte ? Quel style ? Hip Hop, Classe, Grundge ? Retro ? Lingerie fine ? Suspect
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 18:56

T'es la première arrivée donc tu peux choisir (mais on est dans un petit village donc je pense que, par exemple, une boutique grunge ferait bizarre). J'avais pas pensé à lingerie mais c'est une bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 19:05

LINGERIE Arrow
Oui c'est une introvertie ma petite Clémence mais bon...ça n'empêche pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 19:17

Oki, donc va pour Lingerie/Tenue de nuit/Maillot de bain. Une boutique un peu comme ''la Senza'' si vous connaissez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Jeu 25 Mar - 19:27

Perso je connais et j'aime mais j'ai toujours eu du mal avec les tailles américaines, mais je pense vraiment pas qu'ils font ma taille, donc ça me fais plus pleurer qu'autre chose de voir d'aussi belles lingeries inaccessible LOL

Je suis open pour ce genre de boutique, Clémence va adorer!!
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Ven 26 Mar - 21:06

Bienvenue cousine I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Sam 3 Avr - 21:15

Merci, mais je ne suis plus ta cousine Razz

Aller hop, je prend Everleigh Saint-Claire finalement, et je fais la fiche ce soir promis !
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Sam 3 Avr - 22:21

T'as craqué finalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Dim 4 Avr - 10:31

cousine ^^
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Dim 4 Avr - 12:18

la domination des Saint-Clair est en route

moira devient sobhian!
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Dim 4 Avr - 12:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Dim 4 Avr - 16:54

Elhanna MacKennety a écrit:

J'en connais une qui est déçue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Dim 4 Avr - 17:15

on y peut rien, les Saint Clair rocks xD
admin
fondatrice ★ admin.

A LITTLE BIT MORE
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Ven 9 Avr - 11:14

oublies pas ta fiche ma chère

moira devient sobhian!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   Ven 9 Avr - 21:09

Je n'oublie pas , j'étais dans une grosse semaine et je devais finir mon autre fiche avant... Mais là c'est ta faute à toi pour m'avoir montrer le forum Razz.

Je ferais acte de présence dans le flood, mais je ne suis pas encore validé tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]   

-Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant