AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lawliett■ under the iron sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 13:33


(c) purple chick


lawliett rainwalker



âge & lieu de naissance ♦️ inconnus. mais il a la sensation d'être né en plein hiver, il y a peut-être vingt-deux ou vingt-trois ans.
origines ♦️ il est écossais, et vient de Wick, bien qu'il ait toujours vécut à Edimbourg.
occupation/profession ♦️ il termine ses études de criminologie, pour ensuite pouvoir travailler dans un centre pour jeunes délinquants.
avec bradley james

♦️ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.

→ my, myself and i
Lawliett es très mi-figue, mi-raisin. D'humeur constamment changeante, on peut distinguer une très nette différence de comportement en fonction des gens avec qui il se trouve. Un coup il sera le meilleur ami, le bout-en-train qu'on est incapable de faire taire, un coup, au contraire, il sera incapable de lancer une réplique amusante. Du coup, les avis des autres sur lui divergent beaucoup. Cela peut aller de « il est sympa, mais il ne parle pas beaucoup... » à « Lawliett ? Je l'adore, il me fait trop rire ! », en fonction des personnes que vous interrogez. On explique ce trait de caractère par sa pudicité. Car oui, Lawliett est pudique. Très pudique. Mentalement et physiquement. Dès qu'il sent que quelqu'un commence à arriver à le percer à jour – à trop le connaître – il devient, à nouveau, renfermé et silencieux. C'est un homme qui a beaucoup de mal à assumer ses sentiments, et qui, par-dessus tout, déteste en parler. Cependant, il ne faut pas se méprendre. Le jeune blond est quelqu'un d'émotif, de très émotif. Il ne le montre pas, c'est tout. Il ne montre jamais lorsqu'il est triste, ce qui ne lui arrive pas tant que ça, en fait. Lui-même n'est pas sûr d'avoir déjà déprimé un jour. Il ne s'en souvient pas, mais il est presque certain que non. Lawliett est aussi quelqu'un de très désintéressé. Il se fout d'à peu près tout, dans la vie. Les cours ne l'intéressent pas, son apparence l'indiffère, il n'est pas passionné par les gens, il se fiche des hobbies en général. La liste pourrait être très longue. En réalité, il est à la fois très égoïste et pas du tout. Explication. D'un côté, il est d'une nature généreuse et loyale, portant presque toujours aide aux personnes qui lui demandent des conseils. D'un autre côté, les autres ne l'intéressent pas, et il ne pense qu'à lui. On ne peut même pas appeler ça de la prétention, étant donné qu'il ne s'aime pas particulièrement et qu'il pour lui très peu d'estime. D'ailleurs, ce n'est même pas voulu. Il ne se rend même pas compte qu'il est égoïste. C'est assez étrange car malgré qu'il soit assez extraverti, il a toujours été très mystérieux. Il livre très peu ce qu'il pense, et il a souvent l'air dans son monde. Cet homme est une contradiction à lui tout seul.

→ what about the life ?
• Lawliett a horreur des animaux - allez savoir pourquoi. Enfin, disons que pour les chiens, les chats, les têtards, et les poissons rouges, ça passe, mais n'allez pas l'emmerder avec des moutons, des chevaux, des lions, des singes, des dinosaures et que sais-je encore. Il n'a jamais compris cette adoration qu'avaient certaines personnes pour ces peluches disproportionnées et pleines de poils.
• Bien qu'il soit ouvert d'esprit et très tolérant, Lawliett ne conçoit absolument pas la possible existence de dieu - il ne lui accorde d'ailleurs même pas de majuscule. Il réfute catégoriquement le fait qu'une bonne action soit l'œuvre de l'homme et que toutes les horreurs que vivent certaines personnes, certaines populations ne soit dût qu'à un dieu. Il trouve ça lâche et pathétique.
• Les chansons With Me de Sum 41 et Otherside des Red Hot Chili Peppers, le font pleurer. Ses groupes préférés sont les Red Hot Chili Peppers, Arctic Monkeys, Pendulum et Kings Of Leon - quant à son film favori, il s'agit de Requiem For A Dream, il l'a vu plus de soixante fois.
• Le jeune homme n'est encore jamais tombé amoureux de sa vie et d'après tout ce qu'il a lut, ce qu'on lui a raconté, ce qu'il a vu dans les films, sur l'amour, il n'est pas pressé que ça arrive.
• Lawliett ignore a quel âge il a atterri dans l'orphelinat dans lequel il a grandit, tout comme il ignore son âge, son anniversaire, le nom de ses parents. Mais à vrai dire, il s'en fiche pas mal. À ses yeux, les deux personnes qui l'ont conçus sont totalement inexistants. Il n'a jamais essayé de retrouver leur trace, ni même de glaner quelques informations sur eux ou sur le maigre passé qu'il a passé avec sa mère.


→ but why wick ?
Il paraîtrait que la mère de Lawliett est originaire de de Wick. Il ne sait plus exactement d'où il tient cette information, mais pour la première fois, le jeune homme cherche à en savoir plus. Il a quelque chose à lui donner. Un petit pendentif en forme de croix. La personne qui le détenait étant décédée, il s'est s'est forcé à le prendre. S'il est à Wick, à présent, c'est pour le remettre à son propriétaire initial.



♦️ ET DANS LA VIE?

Ton petit nom ► Louise.
Ton âge ► 16 yo.
Ton avatar ► Bradley James.
Où avez-vous connu le forum ► Bazzart (a).
Envie d'un dernier mot ? ► Luke, je suis ton père.



Dernière édition par Lawliett Rainwalker le Dim 10 Oct - 14:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 13:33

→ the story of my life

« Lilou. » Hmm. La jeune fille aux beaux cheveux châtains bouclés assise au pied de la table basse redressa légèrement la tête, bien qu'elle fut captivée par le magazine qu'elle était entrain de feuilleter. Le visage de sa sœur était tendu, inquiet, méprisant, triste. Ses propres traits trahissaient le stress que sa décontraction feinte ne parvenait pas à masquer totalement. « Lilou, pourquoi ? » s'écrièrent désespérément les yeux de la brune qui se tenait face à elle. Le cœur de Lilou manqua un battement. Elle avait été idiote de croire qu'elle pouvait cacher quelque chose à sa sœur. Bien qu'elle eut tout fait pour réprimer son envie de hurler au cours de ces trois dernières semaines, une larme naquit au creux de son œil, traîtresse, vicieuse. « Je suis désolée, Nora. Je suis tellement désolée... » Sa voix heurtée de sanglots qui ne tarderaient pas à suivre ne suffit pourtant pas à attendrir la jeune femme. Au contraire, son visage se durcit, et son regard était fixé sur Lilou, une lueur de pitié dans les prunelles. « Je ne sais pas, je ne sais plus ! Je ne me rappelle pas... » C'était, à vrai dire, ce qui la terrifiait la plus. Elle avait calculé qu'elle devait être enceinte depuis à peu près un mois. Un long mois. Suffisamment longtemps pour qu'elle parvienne à oublier le soir où elle s'était retrouvée allongée dans la rue, sans sac, sans portable et sans souvenir de ce qu'elle avait fait, où et avec qui, les trois heures précédentes. Si ses parents, oh, si ses parents savaient... Comme si elle avait lut dans ses pensées, Nora lui lança froidement : « Et papa et maman ? » Elle n'exposa pas le fond de sa pensée, cependant. C'était inutile. Elle savait. Elles savaient. Machinalement, Lilou leva les doigts jusqu'au pendentif en forme de croix qu'elle portait, et se mit à le tripoter nerveusement. Toute sa famille avait toujours été on ne peut plus croyante. Même si par miracle, ses parents ne succombaient pas d'une crise cardiaque lorsque, trahie par son ventre rond, elle devrait leur avouer la vérité, ils refuseraient catégoriquement qu'elle mette un terme à cette grossesse. Elle-même avait été éduquée trop strictement que pour penser ne serait-ce une seule seconde à leur mentir. Tout comme elle était trop religieuse que pour avorter - c'était contre tous ses principes.
« Nora, qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai que quinze ans... »
D'un revers de manche, elle essuya ses joues trempées et renifla. Un instant, elle resta immobile, avant d'éclater à nouveau en sanglots. Anéantie, elle se traîna jusqu'à sa sœur, et enfouit son visage dans ses genoux. Nora lui caressa doucement les cheveux - on aurait put la croire pleine de sollicitude si ses gestes n'avaient pas été emprunts de tant de dureté. Lilou était sa petite sœur, elle l'aimait, certes, mais elle avait faillit. De longues minutes passèrent, le silence uniquement ponctué de sanglots étouffés. Lorsque Nora sentit que les épaules de sa petite sœur ne tressautaient presque plus, elle la prit par le bras, lui redressa le menton. « Je vais t'aider, Lilou, ne t'inquiète pas. Je suis là. » Elle se pencha, et déposa un baiser sur son front, telle une promesse.


Le garçon lisait tranquillement, assis sur son lit. Comme souvent. Presque tout le temps, en réalité. Il avait beau être là depuis longtemps - et avoir donc sympathisé avec presque tous les autres orphelins -, il avait beau être extraverti, il aimait se retrouver seul avec lui-même. Doucement, trop petits coups se firent entendre de l'autre côté de la porte. En relevant, il aperçut une employée entre deux âges au visage bienveillant, qu'il avait toujours apprécié, et qui l'avait toujours apprécié. Miss Montgomery. Il lui sourit et, comme si c'était là le signal qu'elle attendait pour bouger, elle s'approcha. Manifestement, elle avait quelque chose de serré entre ses doigts. « Bonjour, Lawliett. On peut discuter un instant ? » Il acquiesça en refermant son livre et se recula vers le mur pour lui laisser de la place sur le matelas. Lentement, elle se laissa tomber à ses pieds et le couva du regard. Dès qu'il était arrivé - il avait à peine quelques semaines - elle avait tout de suite été captivée par ses beaux yeux, pareil à deux mystères. Longuement, elle l'observa, se questionnant toujours sur le bienfondé de ce qu'elle allait faire. « Bien sûr. Squisspass ? » De sa main libre, elle attrapa l'une de celles du jeune garçon et y déposa l'objet qu'elle serrait. Étonné, il avança son nouveau bien vers son visage. Une petite croix en argent était accrochée à une longue chaîne. Quelle ironie. Il haussa les sourcils, perplexe. « Je sais que tu ne t'intéresses pas à ce qu'ont put devenir tes parents biologiques, Lawliett, mais j'ai fais une promesse que je me dois de tenir, aujourd'hui. » Son regard fiché dans celui de la femme, il attendit. « Ce pendentif appartenait à ta mère. Elle me l'a laissé en même temps qu'elle t'a déposé ici. Elle avait quinze ans à l'époque, et pas grand chose à t'offrir de plus. Elle voulait que je te transmette ce présent, le jour où tu serais assez grand pour comprendre qu'elle n'avait pas le choix... » À son expression, Lawliett aurait presque put croire qu'elle défendait cette femme qui l'avait abandonnée à peine né - il tenta de se persuader du contraire, pourtant. En réalité, le cynisme de la chose l'empêchait d'en vouloir à Miss Montgomery. Tout ce que sa chère mère trouvait à lui refiler, à lui, l'athée, à lui, qui avait toujours refusé l'existence d'une quelconque entité supérieure, c'était le signe de sa bonne foi. Il faillit éclater de rire. C'était tellement con. « C'est gentil de votre part, Miss, mais je ne veux pas de se collier. Il représente tout ce que je ne suis pas. » Appuyant ses dires, il tendit le bijou vers elle, l'incitant à le reprendre. « Gardez-le. » Il laissa tomber le pendentif dans la main ouverte de l'employée et, presque aussitôt, se replongea dans son roman, sans rien ajouter.
La discussion était close.
Tout comme le chapitre.
Enfin, il était libre.



- Allô, Lawliett ?
- Miss Andrews ?
- C'est moi, mon enfant. J'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Mais d'abord, dis-moi comment tu vas, depuis tout ce temps.
- Je vais bien, Miss. Je pensais justement passer à l'orphelinat dans les prochaines semaines. Certains petits me manquent.
- Ça leur ferait sûrement très plaisir, tu fais partie de la famille.
- Mais que se passe-t-il ?
- Je... Je suis désolée, Lawliett mais... Miss Montgomery... est décédée hier matin.
- ...
- Il y a quelque chose qu'elle tenait à ce que tu aies.
- Un pendentif ?
- Oui. Comment le sais-tu ?
- Je m'attendais à ce qu'elle me le laisse définitivement un jour ou l'autre.
- Comptes-tu venir le chercher ?
- ... Oui, demain. Je viendrai demain.
- Très bien, à demain alors, Lawliett.
- Au revoir, Miss Andrews.


Dernière édition par Lawliett Rainwalker le Dim 10 Oct - 14:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 13:37

ENFIN UN MEMBRE, on commençait à dépérir
BIENVENUE I love you I love you Si tu as la moindre question, i'm here!


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 14:25

HÉHÉ, JE SUIS LA SAUVEUSE.
mais en fait, ça faisait longtemps que j'étais intéressée par ce forum, donc voila. merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 14:36

Oui oui
Sur bazzart donc, c'est quoi ton ptit pseudo là-bas ?


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 14:42

héhé, devine. ça commence par apple et ça finit par storm oui oui.
Je crois avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 14:49

BIENVENUE I love you
je vais lire ta fiche alors (:
applestorm! contente de voir que le forum te plait! j'espère que la css que nous avons faite est digne de ton header I love you



(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 15:09

Je viens de finir de lire. J'adore ton écriture, ça coule tout seul I love you
bref, tu es donc acceptée dans les habitants I love you

Bon jeu!



(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 15:22

oh merci, contente que ça te plaise.
oui, j'aime beaucoup le css et les couleurs, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 16:15

hésites pas à parler du forum à des personnes susceptibles d'être intéressées par ce que comme tu le vois, c'est pas la foule


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   Dim 10 Oct - 16:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lawliett■ under the iron sea.   

Revenir en haut Aller en bas
 

lawliett■ under the iron sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Iron Maiden
» Iron man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Stark (L'Iron Man qui ne l'est pas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: En danger-