AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEVA ▬ featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.

JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: NEVA ▬ featherstone   Mer 6 Oct - 21:13

(c) shattered

neva featherstone

âge & lieu de naissance ♦ 24ans & Rotterdam (Pays-Bas) origines ♦ néerlandaise, anglaise et écossaise (de longue date) occupation/profession ♦ propriétaire du Cafe & Bakery Home
avec alexis bledel

♦ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.

001 ► Histoire de votre personnage

... (très bientôt)

002 ► Caractère

drôle ♦ agréable ♦ franche ♦ malicieuse ♦ curieuse ♦ bavarde ♦ naïve ♦ maladroite.

003 ► Les petites choses de la vie

♦ je suis fascinée par la grèce antique et j’aimerais vraiment en savoir plus sur la sorcellerie de l’époque.
♦ j’ai un tout petit accent néerlandais, mais je suis parfaitement bilingue.
♦ j’aime les bonbons, surtout la marque allemande Haribo.
♦ faites attention à ce que vous voyez…
...

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?

Je suis venue à Wick pour me changer d’air. Les Pays-Bas sont un très beau pays mais l’Ecosse m’attirait vraiment. En plus, j’ai eu vent des histoires de la ville et je me suis dit « pourquoi pas aller là-bas, peut-être que j’apprendrai des trucs intéressants » du genre les secrets de famille et tout le blabla qu’on peut voir dans les séries à la télé...
J’ai aussi acheté un petit commerce qui était à l’abandon. J’espère pouvoir rendre un petit bout l’endroit agréable pour les habitants de Wick.

005 ► Pouvoirs

J’avais cinq ans à l’époque. J’étais dans ma chambre, tranquillement allongée sur mon petit lit et c’est là que je vis ma grand-mère. « Grand-mère ! » Cela faisait déjà quelques jours que je ne l’avais plus vu. « Ma chérie, je suis tellement contente de te revoir. Comment vas-tu ? » Elle avait un regard plutôt stupéfait, comme si elle ne s’attendait pas à ma réaction en la voyant. « Bien. Mais pourquoi t’es pas venue nous voir hier ? Mercredi c’est la journée des bonbons ?! » « Je… j’ai du partir quelques jours en voyage, mais tu me vois là, c’est le principal. Je serai toujours avec toi ma chérie. » C’est alors que j’entendis ma mère s’approcher de la chambre. « Neva, qu’est-ce que tu fais ? » Elle était encore dans le couloir qui menait à ma chambre, grand-mère m’adressa ces paroles bizarres : « N’oublie jamais ça ma petite, je serai toujours avec toi. » Ma mère entra alors, « à qui tu parle ma chérie ? ». Je lui répondis tout naturellement : « ben à grand-mère. Elle est juste … » Je me suis retournée, et… plus personne.

Vous l’avez donc compris, je vois les morts. Grand-mère était morte quelques jours auparavant d’une crise cardiaque mais je ne l’avais toujours pas accepté. Ce fut un grand choc, ce pouvoir.

♦ ET DANS LA VIE?

Ton petit nom ► camille
Ton âge ► 17
Ton avatar ► alexis bledel
Où avez-vous connu le forum ► *choo*
Envie d'un dernier mot ? ► non...

(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas

NEVA ▬ featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1