AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN ► intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Mar 3 Aoû - 15:47


♣ TOPIC COMMUN!
Explications.


Vous voici arrivé dans le topic commun de cette première intrigue. Conscients que certains ne peuvent pas toujours venir poster à toute heure, nous avons décidé de ne pas instaurer d’ordre précis de passage. Cependant, pour poster une seconde fois, il faudra attendre que chacune des personnes ait posté mais ne vous inquiétez pas, sachant que le maître du jeu postera à chaque fin de boucle, vous serez prévenus par son passage. Dans le cas de l’absence trop longue d’un membre, le MDJ se chargera également de faire passer son tour pour une meilleure fluidité du topic.

Je rappelle que les habitants n’ont pas de pouvoirs et que par conséquent, ils ne pourront qu’observer les événements surnaturels et non pas les sentir, les bloquer ou encore y contribuer. Nous ferons attention à ce point !

Pour les personnes qui ne s’étaient pas inscrites dans le topic prévu à cet effet, vous avez une dernière chance d’en faire partie et cela en m’envoyant un MP mais attention, une fois l’intrigue avancée, les inscriptions seront définitivement closes !

PARTICIPANTS ~
Moira Saint-Clair - -
Elhanna McKennety - -
Everleigh Saint Clair - -
Annah Saint-Clair - -
Clémence Saint-Clair - -
Friedrich Valeriu Ozera x -

Olivia Faraday -
Seeley Gibson - -
Noah-Delanie Andrews x


moira devient sobhian!


Dernière édition par Moira Saint-Clair le Jeu 2 Sep - 2:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
John Sinclair
fantôme attitré
avatar

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 28/11/2009

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Mar 3 Aoû - 15:49


Citation :
En ce mardi 3 aout, à 18h, touristes et habitants de la région de Wick se sont retrouvés dans la cour du vieux château pour fêter, comme chaque année, la sauvegarde exceptionnelle de ces ruines médiévales. Des tentures blanches, de la musique un peu ringarde, un buffet bien garni, voila ce que vous attends ! Bonne soirée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Ven 6 Aoû - 16:40


C’était un peu la tradition de ce début de mois d’aout et même si ce n’était pas vraiment le genre d’événements auxquels Moira aimait participer, elle se devait d’y être présente à cause de sa famille et de ses ancêtres. Elle avait bien essayé d’y convier quelques amis pour moins s’y ennuyer mais la totalité de ses demandes s’étaient révélées infructueuses. Au final, Moira s’était donc retrouvée seule, même les membres de sa famille n’étaient pas surs de faire un tour à cette soirée. Après avoir cherché toute l’après-midi à se sortir de cette galère, Moira se rendit finalement au vieux château en compagnie de sa mère, l’une des organisatrices qui de toute façon, la lâcherait bien assez vite pour s’occuper des invités de marque.

Une fois arrivée, elle fut donc livrée à elle-même et commença bien logiquement par attraper une coupe de champagne médiocre, le meilleur moyen d’oublier ses soucis en s’enivrant surement mais doucement. Il n’y avait pas encore grand monde dans la cour décorée de ses vieilles ruines médiévales dans lesquelles elle aimait s’amuser plus jeune. Se faire peur, parler de fantômes ou tester ses pouvoirs, ce vieux château était l’endroit parfait pour ce genre d’activités adolescentes. Postée devant l’entrée et sirotant sa flûte, Moira espérait voir arriver des visages familiers rapidement, parce que là, entre les vieux historiens et la musique d’un gout incertain, l’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous…

PS : je rappelle qu'il n'y a pas d'ordre donc ne vous fier pas à la liste des participants du premier post Wink


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Sam 7 Aoû - 18:04

    Everleigh était tranquillement allongée sur son lit, lisant une fois de plus un des tomes de Millénium quand son Samsung sonna. Enervée qu’on la dérange dans un moment avec tant de suspens, elle lâcha un faible juron avant de décrocher. « Oui, maman ? » « Everleigh, tu pourrais me rapporter un carton de tracs ? Ils partent comme des petits pains » « Ok, j’arrive » La jeune fille partit en direction du bureau situé au rez de chaussé en trainant des pieds. Malgré elle, elle allait devoir remettre les pieds à ce fichue festival qu’elle détestait tant. Enfait ce n’était pas l’événement annuel qui la dérangeait tant mais plutôt l’endroit ou il prenait place. Car appartenant à la noble famille des Saint-Clair, ses parents se devaient d’organiser cette fête et dans quelques années, ce serait son tour. Everleigh y avait donc régulièrement fait acte de présence durant son enfance. Mais elle n’y avait plus voulu y retourner depuis que sa sœur l’avait entrainée à la tombée de la nuit dans les ruines en lui racontant des vieilles légendes. Et la petite blonde y avait cru, sentant une présence inquiétante autour d’elle, quelque chose qui la rendait mal à l’aise. Les deux fillettes se croyaient perdues quand leur mère les retrouva. Et depuis ce temps là Everleigh n’avait plus jamais voulu y assister, ce dont les autres membres de sa famille n’avait jamais vraiment compris. Préférant oublier ces vieux souvenirs elle déposé le carton de flyers dans le coffre de sa voiture et parti vers le château.

    Elle eu l’impression qu’il y avait beaucoup plus de monde qu’avant, saluant au passage quelques connaissances, elle remarqua aussi qu’il y avait de nombreux touristes. Beaucoup de souvenirs lui revinrent en tête tandis qu’elle marchait a travers la foule en direction du stand de pub. Des souvenirs d’elle, de son frère, de sa sœur et de ses cousins jouant dans l’herbe et faisant milles bêtises. Des souvenirs de cette fameuse nuit également. Une fois de plus elle ressenti une étrange sensation, un profond mal être qu’elle ne pouvait expliquer.


Dernière édition par Everleigh Saint Clair le Sam 7 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Sam 7 Aoû - 19:05

Lorsqu'il était enfant ,autrefois.(parce qu'il avait bien grandit depuis).Il s'amusait à aller où bon lui semblait.Mais depuis qu'il était devenu adulte ayant gagner en maturité et en ce que communément les gens appellent "flemme", il n'arrivait plus à prendre son temps.Son travaille,sa vie , toute sa personne était rythmée par les aller-venu au bureau.Diriger une entreprise n'était pas de tout repos mais alors , la difficulté augmenter mainte fois lorsqu'il s'agissait d'une branche touristique.Alors, quand il se souvint qu'une fête était donnée en l'honneur du vieux château ("un tas de ruine ayant son charme" ) il se fit presque une joie de s'y rendre, juste histoire de voir du monde.Les St Clair étaient les organisateurs de cet évènement et l'avaient toujours été .Il s'agissait d'une famille avec laquelle il était lié .Collaborateur étroit ,il avait su trouvé en leur patriarche de l'aide.Rien que pour cela , il se devait d'y faire un tour.Seulement ,il ne pouvait pas se leurrer ...il était aussi très curieux.Et comme dans toute petite ville il y avait des ragots , il voulait en apprendre plus.Plus sur les habitants,les histoires locales...des histoires locales bien étranges.Wick était le fief de mythes et légendes auxquelles bien malgré lui ,il prêtait attention.

Il posa pied à terre, appuyant machinalement sur la petite manette,un BIP se fit entendre,maintenant que les portières étaient verrouillées,il pouvait se joindre au reste des invités présents.Il fut toutefois bien surprit d'y voir du monde.En général, le nombre n'excédait pas la vingtaine et aujourd'hui à vue d'œil ....70 aller peut être même 100 , INCROYABLE ,pensa-t-il assez amusé.Qu'est-ce qui avait bien pu changé d'une année à l'autre ? les habitants étaient toujours les mêmes, à part les touristes...tient en parlant de touriste , que fessaient-ils déjà ici ? Hugo (le guide) ne devait-il pas les faire passer à l'auberge avant de les mener ici ? INCROYABLE pensa-t-il pour la seconde fois depuis son arrivée , voila qu'un de ses employé gâchait tout un planning...peut être que finalement il allait retourné au boulot ...Il allait faire marche arrière lorsqu'il se ravisa, après tout il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis ,les imbéciles et les accro aux boulot et lui,ne se considérait ni l'un ni l'autre.Il avança alors vers le buffet , une coupe de champagne allait peut être l'aider à oublier la bourde d'Hugo et lui passer l'envie de dynamité le chef d'orchestre qui ne semblait pas savoir diriger ses musiciens correctement.Décidément, il n'avait aucune raison concrète de rester ici ,au contraire, il en avait toute une liste qui le poussait à rentrer chez lui.Du moins, pour le moment


Dernière édition par Seeley Gibson le Lun 9 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Sam 7 Aoû - 21:32

Nos peurs sont nos faiblesses et souvent celles-ci ne sont pas fondées. Petit on a souvent peur du noir car nous ne savons pas ce qu’il se cache derrière, lorsque nous rallumons la lumière on peut s’apercevoir qu’il n’y a rien et que se poser trop de questions ne sert pas forcément. Ca nous fait juste entrer dans un monde imaginaire où l’on se demande si la personne que l’on aime se rapproche d’une autre personne ou si nos nouveaux patrons vont vouloir nous virer. Notre mal être se nourrit de notre imagination et des peurs qu’elle fabrique. Aujourd’hui plus sereine, Clémence tentait de se décider sur l’éventualité de venir à cette « fête ». Le problème était de savoir si oui ou non un autre fantôme allait lui gâcher sa journée. Pour ceux qui ne peuvent les voir, il faut préciser que les morts sont partout autour de nous, a l’hôpital, chez le boulanger ou même dans nos WC. En trouver un à cette fête ne serait donc pas étonnant, et pourtant Clémence tentait de se racheter sa mauvaise conduite envers son frère.

« Tu comptes y aller j’espère ?
- Je ne sais pas je comptais aller à une fête…entre filles.
- Je ne crois pas non, te ramener une fois du poste de police en tenue olé olé m’a suffit, si tu veux te faire pardonner vas à cette fête, tu es une Saint-Clair.
- Et toi alors ?
- J’ai des choses urgentes à faire, vas te préparer. »

Son frère était un amour même si parfois trop protecteur. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs mais après tout il était parti trop tôt de la maison et avec les pouvoirs que Clémence possédait il n’avait pas été difficile de la détraquer. La dernière enfant de la famille enfila une robe à la fois classe mais pas trop coincée, de quoi rester sexy, puis elle orna ses oreilles de pendants, cadeau que sa sœur lui avait fait il y a quelques années de cela. Elle s’empara d’une pochette où elle fourra son blackberry et une petite bouteille de whisky au cas ou.

Une fois sur place la demoiselle salua poliment quelques invités puis se glissa un peu plus à l’écart. Elle aperçut l’une de ses cousines à qui elle fit un signe de la main, puis sa sœur à qui elle grimaça discrètement pour la faire rire puis se stoppa net en voyant une connaissance de travail et peut-etre un peu plus. Elle se mit alors à dire pour elle-même :


« Seeley? Mais qu’est ce qu’il fiche là ? Super je sens que cette soirée va être géniale. »
Elle envoya rapidement un sms a son frère pour le prévenir qu’elle allait le tuer avant de s’approcher des petits fours. Décidément il fallait de l'animation à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Dim 8 Aoû - 4:17

    La journée n’était pas l’une de celle qui était votre favorite quand vous étiez Annah Saint-Clair. Annah Avait fuit cet événement depuis un très bon moment. Cela faisait quoi cinq ans qu’elle n’avait pas pointé le bout de son nez a cette journée spéciale au vieux château. Elle était rester le plus éloigner de cette région pendant tellement longtemps qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était intéresser à s’y présenter malheureusement elle ne pouvait pas y échapper cette année. Sa mère avait même pris en charge de la tenir occupé au préparatif de cette fête. Se qui n’était pas pour plaire à la petite blondinette. Elle avait donc été obliger d’aider dans la cuisine, se qui en passant elle avait détester, elle avait même été en ville chercher les dernier petit truc que sa mère voulais qu’elle prépare. Au moins elle avait passer une bonne partit de la journée seul ou en présence de peu de gens puisqu’elle n’était pas vraiment d’humeur a cette journée et bien sur Annah ne serait pas capable de raconter des histoire pour faire peur a sa sœur puisque cette dernière était maintenant beaucoup plus vielle qu’a l’époque.

    Au moins elle avait eu une bonne trentaine de minute pour se faire belle se qui était amplement suffisent pour elle. Mais elle avait rapidement été obliger d’allez au vieux château pour le reste des préparatif le tout bien sur avec se faux sourire qui lui appartenait si bien. Elle était malheureuse ici et sa mère le savait pourtant cette dernière l’obligeait a assister a cette événement auquel elle ne voulait pas participer. A peine arriver les gens de la région qui venait semblait attendre la premier scandale de sa part. Elle aurait tellement voulut pouvoir leur dire qu’elle en avait mare qu’on attende si peu d’elle mais elle devait reconnaître que c’était entièrement de sa faute. Et comment elle faisait pour le savoir ? Elle entendait les penser des gens. Elle savait que la dame en mauve qui s’occupait du salon de coiffure tout près de chez elle croyait qu’elle n’était qu’une trainé. Comme bien des gens à Wick quoi.

    A peine les gens avait commencer à arriver qu’Annah avait attraper une coupe de champagne et se plaçât dans un coins éloigner pour observer les gens de toute façon elle sentait déjà le mal de tête poindre le bout de son nez. Au moins d’ou elle se trouvait elle pouvait voir tout le monde qu’elle connaissait et les nouveau arrivant. Elle pouvait voir sa cousine Moira arriver, ensuite elle vit quelque visage inconnue et se fut au tour de sa sœur de poindre le bout de son nez. Mais comme d’habitude il y avait plus de touriste a cette petite fête que de gens locaux. Se qui n’était pas une mauvaise chose.

(Hum Surement le post le plus nul que j'ai jamais écrit... pardonner moi mes amis.)
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Lun 9 Aoû - 15:41


Les habitants de Wick avaient pris pour habitude de se réunir tous les trois août pour participer à un buffet et à la soirée qui suivait, mais cet événement n’enchantait pas particulièrement la majorité des écossais de la ville. Certes, les petits fours et tous les autres amuses bouches étaient délicieusement préparés mais le château et ses différentes « histoires » ne donnaient pas vraiment envie de traîner dans le coin pendant la nuit. Surtout que les MacKennety savent bien que toutes ne sont pas infondées, mais Elhanna devait s’y rendre. Elle savait bien que la soirée ne serait pas aussi intéressante que d’autres mais elle pouvait tout de même le devenir vu le nombre d’habitants attendus.

Dès son arrivée dans le vieux château, Elhanna avait déjà croisé presque tous les membres de la famille Saint-Clair. Ce qui était normal dans un sens puisque les parents faisaient partie des organisateurs mais la jeune MacKennety n’en était pas vraiment ravie. Lorsque sa famille a déménagé à Wick, ses parents lui avaient dit de ne pas s’approcher de cette famille sous prétexte de raisons ancestrales mais elle n’en savait pas vraiment plus. Elle essaya donc de ne pas leur prêter attention, ce qui n’était pas chose facile. C’est alors qu’elle aperçut une connaissance, Seeley Gibson. Ce garçon avait essayé de la draguée alors qu’il était un peu éméché et Elhanna en avait bien rigolé. Elle décida donc d’aller lui rafraîchir la mémoire sur leur dernière rencontre, au cas où le jeune garçon ne se souvienne pas d’elle. Elle fit semblant de parler à un habitant qu’elle ne connaissait pas pour voir sa réaction. « On ne peut pas vraiment dire qu’il y a une ambiance de folie ici ! »



(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Dim 15 Aoû - 14:25

La journée s’était assez bien passée en fait. Les débuts à l’hôpital étaient assez fastidieux au départ ; on ne connaît personne, on ne sait pas à qui s’adresser pour tel problème, on ne sait pas où aller pour trouver des cordons ou des seringues, on demande son chemin toutes les 30secondes, on ne sait plus où est le classeur à dossier Admis et ceux rentrés chez eux… C’est le bordel en fait. Et Olivia n’échappait à cette terrible règle d’initiation qui dit que c’est lorsqu’on se trompe qu’on apprend mieux : ainsi, elle se trompait allègrement, usant et abusant du proverbe « c’est en se trompant qu’on apprend ». Sauf que là, ça mettait un peu de temps à rentrer. Elle avait mélangé des dossiers, faillit donner le mauvais médicament à la mauvaise personne mais elle avait pu rattraper ses bourdes avant de blesser quelqu’un. Heureusement, d’autres aides-soignants arrivaient assez bien à la gérer et l’aiguillaient sans trop soupire ou soufflet. Pour l’instant, elle n’avait pas encore rencontré son oncle qui était chirurgien ici. Ca la rassurait énormément de savoir qu’elle aurait au moins une tête connue et réconfortante dans tout le grand hôpital du coin. Ils recevaient sans cesse des cas assez graves de toute la ville et être nouvelle ne facilite pas l’efficacité. C’est donc un peu stressé que Olivia sortit de l’hôpital. La fin de son service avait été pas mal calme mais elle avait été un peu bousculée par ces nouvelles habitudes.

Elle sortit, entra dans sa voiture, une vielle voiture qu’elle avait eu grâce à un vendeur privé et qui roulait à peu près bien : c’était le principal. En roulant vers chez elle, elle vit l’affiche de la fête annuelle de la ville. Des anciennes ruines ? Ce n’était pas très réjouissant mais pourquoi pas ? Elle n’y avait pas été depuis des lustres, depuis qu’elle était partit à Dublin, c’était une bonne occasion de revoir des têtes connues. Qui sait, faire de nouvelles rencontres. Cette pensée sympathique fut quelque peu assombrie par la perspective de rencontrer des imbéciles et des pécores goinfres qui s’avalent des tonnes de hots dogs et des petits fours dégoulinants de graisses. Elle n’exécrait pas le monde agricole ou paysan mais elle détestait les gens avec un manque d’éducation. Elle arriva sur un parking à 500 ou 600 mètres du château. Bien sur, l’édifice était au milieu de l’herbe et des fougères. Il fallait marcher un peu pour atteindre le lieu de la fête mais des panneaux avec d’énormes flèches indiquaient le chemin. Elle sortit de la voiture, se recoiffa un peu et commença à marcher. Elle avait des baskets (en effet, pour courir dans un hôpital, c’est quand même plus pratique) et arriva assez rapidement sur le lieu de la fête.

Elle balaya les ruines du regard pour voir si elle connaissait quelqu’un. Finalement, ses yeux se posèrent sur une jeune femme au milieu de la foule. Elhanna, sa cousine. Elle semblait parler avec des gens. Mouais, en même temps c’était une fête hein, on parler tous ensemble de tout et de rien et on s’incrustait dans n’importe quel groupe de parole non ? Olivia se fraya un chemin jusqu’à sa cousine. Elle s’approcha un peu plus et lorsqu’elle arriva à sa hauteur (assez pour qu’elle l’entende) elle dit :

    Salut ! Je ne pensais pas te voir là… Ça va depuis le temps ?
Puis elle croisa les bras et observa autour d’elle les ruines. Elle les connaissait, depuis le temps qu’elle avait vécue ici. Ce genre de rassemblement avait souvent pour but de rencontrer d’anciennes connaissances ou de prendre un apéro gratis. Halala qu’est ce qu’on ferait pas pour bouffer sans payer !
Revenir en haut Aller en bas
John Sinclair
fantôme attitré
avatar

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 28/11/2009

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Dim 15 Aoû - 19:51

Rien de nouveau pour le moment, vous pouvez vaquer à vos occupations chers vivants.
Le deuxième tour commence et je rappelle, il n'y a pas d'ordre donc pas besoin de suivre l'ordre obtenu pour le premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Lun 16 Aoû - 22:00

Seeley et ses petites contrariétés.

Autant lorsqu'il était arrivé ,il était assez enthousiaste.Autant ,maintenant qu'il était établit devant le buffet ("le seul endroit un tant soit peu intéressant") , il s'ennuyait comme un rat mort.Un rat mort ou un mort tout court.Il était -que Dieu le garde- à deux doigt d'opter pour un suicide ,motif : rien à faire.
Alors qu'il s'empara d'une seconde flûte de champagne,on s'adressa à lui." HOURRA " cria-t-il en son for intérieur.Mais il était loin de savoir qu'il allait déchanter.

« On ne peut pas vraiment dire qu’il y a une ambiance de folie ici ! »
-Je m'amuse autant qu'un employé de pompe funèbre et c'est AVEC euphémisme."

Il se tourna alors faisant face au râteau du Vendredi soir.S'il avait possédé une once de chance, son karma se serait démené pour lui évité une seconde rencontre avec la belle brune.L'humiliation ,oubliée voila , que le destin les réunissait en ce 3 Aout.NUL : le destin quand même !
Quelle position psychique devait-il adopter ?
1)-L'amnésie miraculeuse ?
2)-Le mec déshonoré ?
3)-L'Imbécile.

Pour un homme ,quand il subit un "vent" ,il n'y a pas 36 solutions,dans n'importe quel cas ,comme par hasard -croyez-le- il ne se souvient de rien.Quedalle.Il doit faire un blocage avec le refus.Il n'aime pas les "non".Et Seeley était un homme, un homme qui par malheur s'était prit une cuite ,qui avait divagué plus que la normal -allant même jusqu'à "tenter sa chance " avec une inconnue- et qui maintenant regrettait son agissement.Amèrement.
Il tourna l'espace d'une seconde son regard et intercepta celui de Clémence St Clair,la plus jeune.Déstabilise et paniqué .D'ailleurs qui ne le serait pas dans une telle situation ? avec d'un coté une très jolie fille qui vous à "jeter" et de l'autre , une autre très jolie fille ,qui quant à elle ,est presque un fruit défendu.Elles étaient bien jolies ces filles mais elles le mettaient sur le fil du rasoir.Pourquoi avait-il fallut qu'il point le bout de son nez à cette fête si pourrie ,qu'elle ne méritait plus son titre.
Alors,adoptant un air se voulant naturel mais aux apparences bien crispée,il lança à nouveau :

-Je vous connais non ?

"Je vous connais ,non" mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ? il l'invitait carrément à rappeler à son bon souvenir un évènement humiliant que d'ailleurs,il n'avait pas oublié.Si c'était pas manquer de chance ça !
[right]
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Ven 20 Aoû - 17:10

De l’entrée, Moira avait vu sur tous et quand sa sœur puis ses cousines arrivèrent, elle fit le choix de venir embêter cette chère petite sœur. « Alors t’as pas réussi à obliger Lewis à bouger ses fesses ? Quel feignant celui-là, le pire c’est que les parents lui diront rien, je te jure… » C’était en effet un peu rageant, Lewis pouvait faire ce qu’il voulait lui alors que Moira devait toujours rendre des comptes, à croire que ses frasques adolescentes n’avaient pas toutes été oubliées… Pourtant, ce n’était pas comme si elle s’était rangée, elle avait un job, une situation stable et avait arrêté de boire et de coucher un peu partout.

La jeune femme attrapa alors quelques petits fours au saumon et chèvre, ses préférés qu’elle avait fait commandé par sa mère, que pouvait-on faire avec ses parents… Et elle les mangea tous d’un coup manquant de s’étouffer ce qui la fit rire d’une façon légèrement bizarre. « On s’emmerde ici non ? En plus y’a même pas de beaux mecs… C’est chiant ça franchement, y’a que des vieux, quelle idée d’être venue ! » Elle vit alors Olivia, cette petite pimbèche infirmière se barrer et subitement, elle eu envie de faire pareil mais elle ne pouvait pas, quel dommage d’ailleurs. La cour du château quant à elle se remplissait et le discours de bienvenue allait bientôt être prononcé. Qu’allait-on encore leur sortir cette année…


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Ven 20 Aoû - 17:58

Sa relation avec sa sœur n’avait pas toujours été parfaite mais Moïra restait son sang. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle évoqua les agissements de leur grand frère. Le fait qu’il soit militaire et parti de la maison très jeune avait poussé leurs parents à ne pas le sanctionner comme elles…Ou était-ce peut-etre juste car il était un garçon et elles des filles.

« C’est plutôt lui qui m’a forcé à venir ici, il c’est défilé pour aller à une fête ! Je crois que je n’ai plus mon mot à dire depuis le commissariat, les parents seraient capable de m’obliger à participer à toutes ces fêtes ringardes si j’abuse de trop de leur patience.»


Tandis qu’elle dévorait comme quatre, Clémence ne put s’empêcher de fixer Seeley puis de rougir lorsqu’elle crut bon de préciser qu’elle ne trouvait aucun garçon à son goût. Terriblement mal à l’aise, Clémence se balança de gauche à droite avant de chuchoter, en tentant de rester subtile et sur un ton nonchalant :


« Oooh…Seeley n’est pas trop mal, un peu plus âgé que moi mais peut importe ? Enfin…non laisses tomber. »
Elle leva les yeux au ciel lorsque sa cousine montra qu’elle connaissait le même jeune homme. Clémence ne put s’empêcher de trouver cela dommage, et de baisser les yeux lorsque Seeley la regardait tout en étant à quelques mètres de lui. « Super, ça ne pouvait pas être mieux…Il va se passer quoi maintenant, un meurtre, quelqu’un va danser ivre sur cette table ou pire Christopher va débarquer et attirer l’attention des parents?» La demoiselle fit signe à sa cousine Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Sam 21 Aoû - 23:32

    Annah Trouvait le temps long, elle n’avait pas voulu venir ici dans les premiers temps. Même elle aurait voulue être n’ importe où sauf ici. Elle était incapable de supporter cet endroit et étrangement elle n’avait jamais été capable de le faire. Se vieux château l’énervait, toute cette foule lui donnait un mal de crane car si il y avait bien un endroit ou faire taire toute ces voix était difficile c’était dans une foule. Elle tentait de bien des façons de faire taire les voix, si bien que certaine personne disait qu’elle allait finir par se tuer avec tout ces comportement. Mais aujourd’hui elle était complètement sobre enfin en dehors du petit verre de champagne qu’elle avait attrapé en arrivant ici et faire taire les voix était pratiquement impossible. Mais la jeune blondinette s’ennuyait ferme. Elle aurait pratiquement préféré un scandale à cette foule de gens qui n’était ici que pour profiter du buffet gratuit et des verres de champagne à volonté. Elle avait croisé d’ancienne connaissance mais elle n’était plus très proche de ces gens depuis des siècles, les gens avec qui elle jouait à la crèche avaient tous une vie mais elle restait la bonne vielle Annah. Et c’est d’ennuis que notre jolie Annah sortit son tout dernier cellulaire, le tout dernier Blackberry Curve qu’elle adorait tellement mais elle le sortait dans un but très précis elle avait un message à envoyer à un ami, un appelle à l’aide important.

    « FRED Help, stuck here in boredom land, come save a princess and bring something to spice it up ! meaning yourself ! »

    Annah eu un sourire un peu machiavélique. Bon d’accord derrière la petite tête blonde se cachait parfois des idées bizarres d’être sauvé mais elle savait que Fred pourrait foutre le bordel d’un rien. Qui sais se serait peut-être amusant de voir Moira réagir, n’était pas celle qui avait montrer beaucoup d’attention au jeune homme au départ ? Il fallait dire que Bon les deux filles ne se détestaient pas particulièrement mais Annah aimerait bien voir cette dernière réagir un peu. Et attention les deux filles ne se détestaient pas mais on ne pouvait pas dire qu’elle était les meilleures amies du monde. En fait y avait-il un membre de cette famille qu’Annah aurait pu dire être réellement proche, oh Evey était surement celle dont la jeune femme était le plus près. Puisqu’Annah ne connaissait pas trop le frère et la sœur de Moira pour se qui était de son cousin et de son propre frère, et bien ils n’étaient par réellement proche si on pouvait dire.

    Mais se n’était pas non plus son genre à Annah de vouloir délibérément foutre la merde mais elle voulait un peu d’attention et c’était peut-être un message subliminal a ces parents qu’il étaient temps qu’ils arrêtent de la couver et la laisse vivre un peu. Elle comprenait qu’elle avait foutu un peu la merde à la réputation des Saint-Clair avec ces escapade et tout mais elle avait vingt-cinq ans bordel. Ces parents ne couvait pas son frère qui en avait surement faite des pire qu’elle qui savait réellement ? Hein ? Surement pas Annah puisqu’elle n’avais jamais réellement copiner avec se dernier.

    Perdu à ces penser son attention fut reporter par une penser bien clair diriger contre elle. « Ah Tient voilà la petite Annah Saint-Clair, toujours aussi mignonne qui sait qu’elle autre merde elle va foutre bientôt ? » Annah n’était pourtant pas Capable de trouver l’origine de cette penser, elle jeta un regard autour d’elle mais elle ne trouvait tout simplement pas. Mais alors qu’elle regardait autour d’elle, elle aperçu Clémence lui faire un petit signe de la main. Annah Répondit d’un vif signe de la main pour la saluer aussi mais elle retournait rapidement à son ennui mortel pas du tout tenter de rejoindre la foule pour augmenter son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Dim 22 Aoû - 15:59

    Everleigh cherchait toujours sa mère, afin de lui donner son fichu carton qu’elle commençait a avoir marre de porter. Celui était rempli de diverses brochures publicitaires concernant les visites des ruines, les parcours de randonnées ou encore le guides des restaurants et hôtels de la ville. Il fallait bien promouvoir la de temps en temps car Wick sans touristes n’était pas Wick et l’économie n’ont plus. Evidement une petite bourgade comme celle là devait bien vivre de quelque chose, et comme il n’y avait ni puits de pétrole (en Grande-Bretagne vous pensez !) ni usines dans le coin, le tourisme était la première source de revenus pour la commune et les habitants. Cette petite fête champêtre était donc le meilleur endroit pour faire de la pub. La blonde aperçut enfin sa mère se tenant à l’entrée du chapiteau, et accéléra le pas pour la rejoindre. Elle remarqua en chemin Annah, les yeux rivés sur son portable. Celle-ci attendait surement quelqu’un.


    Une fois débarrassée de sa besogne, Everleigh s’apprêtai a rentrer à la maison, voulant finir son livre qu’elle avait laissée en suspend, mais aperçut ses deux cousines occupées de discuter près de buffet. La demoiselle hésita quelques minutes, entre l’envie de fuir a toutes jambes, quittant cette fête qui l’étouffait et l’envie de s’assoir discuter entre filles, qui constituait une sorte de bouclier rassurant contre l’étrange sensation qu’elle ressentait depuis son arrivé aux ruines. E. choisit de voir de quoi les autres filles Saint-Clair parlaient.
    « Salut, Alors elle change pas cette fête, on s’ennuie toujours a mourir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Mer 25 Aoû - 1:06

    Je ne m’habituais pas au excentrisme des habitant de Wick. Je comprenait pourquoi ma mère avait toujours adoré cette endroit mais pour être complètement franc avec vous par moment les gens m’Étonnait toujours. Je ne comprenais pas trop l’idée d’une fête ou la plupart des habitants s’ennuyaient à un tel point qu’il finissait par ne plus venir. Ne devrait-il pas au contraire faire en sorte non seulement que les gens de la région viennent mais que cette même activité attire une population constante. Mais plutôt ils avaient cette soirée ou seul les touriste présent prenait le temps de venir il venait seulement parce qu’il était la et qu’on parlait buffet gratuit et des coupe de champagne. C’est pour cette raison que je ne comprenait pas pourquoi ils ne tentait pas justement d’en organiser une grand événement qui pourrait avoir le même but. Pour moi c’était plutôt difficile à comprendre comme concept et il semblait que même pour certain membre de la population soit parfaitement d’accord avec moi ou bien trouvait que cette fête organiser était tout simplement trop ennuyante pour mériter leur attention. Pour moi part je ne savait pas si je devait y aller ou passer une bonne soirée sur mon budget du bar ou encore planifier les prochaine grosse activité que je voulait organiser pour le bar.

    J’avais opter à travailler à garder mes clients au bar plutôt que d’allez à cette fête, enfin c’était avant que mon cellulaire se mettre à vibrer. Je me demandais bien qui pouvait vouloir m’appeler hein? Ma mère m’avait appeler se matin, la pauvre elle ne comprenait pas que J’était parfaitement capable de m’occuper de ma propre personne. Mais bon ma mère était de cette façon un peu agaçante par moment. Mais je l’adorais. J’avais donc ramasser mon cellulaire pour en fait m’apercevoir que ce n’était pas un appeler mais un texto. Ah la je savais que c’était Annah, la petite blonde la plus drôle que vous aurez jamais rencontrer. Un autre petit bout de femme que j’adorais elle était plutôt rigolote mais par moment elle avait un coté trop dangereux pour sa propre personne. J’avais parfois peur qu’elle se blesse elle même ou bien qu’elle finisse par manger les pissenlit par la racine et parfois je ne comprenait pas se coté étrange chez elle mais bon elle était une amie en or et que je l’adorais mais je me demandais se qu’elle voulait bien de moi cette fois.

    « FRED Help, stuck here in boredom land, come save a princess and bring something to spice it up ! meaning yourself ! »

    J’eu un petit sourire, elle devait avoir une autre idée dans la tête. Mais je devais avouer qu’elle était le type de fille qui s’ennuyait trop rapidement à un point-elle que je ne comprenait pas pourquoi elle avait accepter d’y allez. Mais comme j’avais presque terminé toute ma papeterie aussi bien allez faire un tour et m’assurer que cette fille ne fasse rien de trop suicidaire. J’avais donc entrepris de lui répondre avant bien sur d’attraper un manteau pour partir. Je ne croyait pas que mon jeans et mon chandail ne fasse de scandale à cette fête mais bon sincèrement je ne me voyais pas rester la trop longtemps.

    « Hold on princess…. And stop calling yourself a princess! And i’m coming. »

    Bien sur mes clés de voiture n’était pas tellement loin donc j’avais attraper ces derniers j’était partit. En environs cinq minute j’étais sur les lieux du crime, les ruines du château des Saint-Clair et je voyais vraiment les dégâts de cette fête. Elle était ennuyante tout simplement ennuyante. La musique d’ascenseur était assez pour nous faire s’endormir et sa ressemblait étrangement au fête que ma mère organisait en Allemagne. Je regardais autour pour voir qui était présent. Les cousines d’Annah était plutôt facile à remarquer je saluait poliment Moira mais c’était seulement par politesse. Et rien de moins. Disons que bon moi et elle on ne pouvait pas dire que sa cliquait! En quelque sorte. Et dans un coins éloigner j’aperçue finalement Annah dans son coins seul. Elle me fit un sourire et je m’avençait vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Mer 1 Sep - 16:34


« Salut ! Je ne pensais pas te voir là… Ça va depuis le temps ? » Elhanna n’avait pas vu sa cousine arriver. Elle sursauta donc quelque peu à ces paroles qu’elle n’attendait pas. « Hey Olivia ! Je suis contente de te revoir. » A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire, Elhanna avait revu Olivia seulement quelques rares fois depuis son arrivée à Wick. Comme elle vit que sa cousine ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde à cette soirée, elle lui donna un conseil des plus sympathiques. « Si tu trouves la fête pourrie, profite du fait qu’il n’y ait pas encore d’animations dignes de ce nom. Prends quelques petits fours dans les mains et passe une bonne soirée chez toi ! » Sur ces paroles, Olivia n’hésita pas une seconde et quitta les ruines du vieux château. Elle passa par la case buffet, se servit en gâteaux et décampa rapidement. Elhanna était plutôt contente, même si elle savait qu’elle allait passer une soirée plutôt nulle, elle avait au moins permis à sa cousine d’y échapper.

Mais voilà qu’une ancienne connaissance débarqua. Elle l’avait déjà accosté en début de soirée, mais l’arrivée de sa cousine l’avait éloigné. Il revint à la charge en voyant Olivia partir. « Je vous connais, non ? » Mais bien sûr qu’il la connaissait, peut-être avait-il eu honte de ce qui s’était passé dans le bar, ou alors peut-être ne se souvenait-il pas vraiment de ce qu’il avait fait. « Hum, possible. » Elhanna espérait bien savoir dans quel état d’âme il l’avait abordé. Et pour cela, il fallait faire durer le dialogue pour en savoir plus. « C’est même très probable. » Mais voilà que lui aussi allait la laisser tomber, après avoir donner une chance à Olivia de s’enfuir, Seeley décida de quitter la soirée pour vaquer à d’autres occupations. Il préféra retourner chez lui, de toute façon, ce n’était pas vraiment une grosse perte cette fête. Bref, Elhanna se retrouva seule. Elle ne savait pas vers qui aller, tous les Saint-Clair étaient là mais on ne peut pas dire que les MacKennety avaient répondu à l’invitation en masse. Bref, il ne lui restait plus qu’à espérer qu’un événement plutôt drôle ou inhabituel allait venir tout chambouler.



(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sinclair
fantôme attitré
avatar

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 28/11/2009

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Jeu 2 Sep - 2:22

John Sinclair, votre dévoué fantôme a écrit:
Alors comme ça, il semblerait que vous chers vivants vous ennuyez à mourir dans cette petite party provinciale. C'est trop tentant j'avoue... Mais ce coup-ci, ce n'est pas à cause de moi qui vous ferez les frais d'un cataclysme plus ou moins surnaturel...

Alors que chacun vaque à ses occupations, personne ne semblait encore se douter de ce qui allait se tramer dans les secondes à venir. Coupes à la main, petits fours dans la bouche, c'est dans un grand fracas que cette paix toute relative vint à se détruire. Les invités? Enfermés. En effet, en l'espace d'un instant, les portes de ces vieilles ruines, aussi lourdes que deux éléphants réunis, se refermèrent, emprisonnant alors les invités dans la cour du château. Coup de vents déchirant les tentures, brisant les verres et faisant taire la musique peu agréable, le phénomène était loin d'être naturelle. Mais que se passait-il donc ? Seuls certains auront bientôt les éléments pour le savoir...




NOTE IMPORTANTE - Je rappelle que les habitants n'ont pas de pouvoirs et ne ressentent donc rien du tout. L'évènement fait que vous êtes tous enfermés dans le château, personne ne sort, personne ne rentre. Et pour finir, il est logique que ceci va entraîner un vent de panique parmi les invités, merci d'en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Sam 4 Sep - 21:31

Tout compte fait la soirée s’annonçait plus animée qu’au départ. Seeley venait de quitter la fête comme d’autres invités mais Clémence ne pouvait se permettre d’abandonner la réception sans subir les foudres de ses parents. Et puis comme je vous l’ais dit, la fête bougeait désormais, même un peu trop. Au départ, lorsque les portes du château claquèrent, Clémence ne put s’empêcher de sortir un petit rire nerveux. Elle venait de sursauter mais ne se doutait pas une seule seconde que quelque chose de mal aurait put se passer. Ce fut lorsque sa coupe de champagne qu’elle tenait à la main éclata en plusieurs morceaux qu’elle réalisa que quelque chose se tramait.

« Moïra ! » Eut-elle le temps de dire avant de l’apercevoir. Un homme d’un certain âge au regard sombre et remplis de haine. La petite Saint-Clair en avait connu des fantômes inquiétants mais celui-ci semblait vouloir se venger et CA, ça posait problème. Clémence s’empara de la main de sa grande sœur, non pas par peur pour sa propre vie mais pour celle de sa ainée. Si Clémence avait le malheur de voir les fantômes, elle pouvait au moins tenter d’emmener les gens loin de lui. Elle tourna un peu en rond avant de s’apercevoir que de toute façon ils étaient enfermés dans le château. Elle lâcha la main de sa sœur une petite seconde et avança de quelques pas, peut-être qu’elle devait arrêter ce fantôme toute seule, et savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   Jeu 9 Sep - 0:09

Moira avait imaginé des tas d’événements loufoques dans sa petite tête qui auraient pu venir pimenter cette soirée barbante mais malheureusement obligatoire. Une scène de ménage, une demoiselle trop aguicheuse, un vieux qui rend l’âme… Les possibilités étaient nombreuses mais jamais elle n’aurait pu s’attendre à une telle situation. Quand les tentures commencèrent à s’envoler, Moira ria. Quand les verres se brisèrent, elle commença à se raviser. Et quand elle sentit quelqu’un lui agripper la main, en l’occurrence sa sœur, Clémence, elle s’inquiéta pour de bon. Ce n’était pas tant le comportement bizarre du vent qui lui mettait la puce à l’oreille mais plutôt cette sensation de flou accompagnée par ce léger tintement de clochette qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps.

Ca commençait toujours ainsi quand quelqu’un utilisait un pouvoir, elle le sentait et là, il s’agissait de Clémence, ce qui ne laissait qu’une seule explication à tout ça : il y avait un fantôme dans le coin, un fantôme qui ne devait certainement pas leur vouloir du bien à la vue du bordel qu’il venait de mettre. Baissant la voix afin que personne ne l’entende, Moira récupéra la main de sa sœur en s’en rapprochant.
Un fantôme, c’est ça ? Il a quelle gueule celui-là ?

Derrière cet air détaché, Moira n’en menait pas large. Elle détestait savoir qu’un fantôme était là sans savoir avec précision où et ce qu’il faisait. Ca la faisait flipper. Vraiment.


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► intrigue 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN ► intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE CINQ ⊱ la fabrique du bonheur (topic commun)
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Archives-