AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Richard Hadden Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 13:58


Seth Richard Hadden Jr.
(Jude Law)
    • 34 ans
    • Né le 5 février 1976 à New-York
    • Célibataire
    • B+
    • Sans emploi
    Les gens le voient comme un jeune type arrogant sous prétexte qu'il a de l'argent. Mais certains l'apprécient, il n'est pas vraiment du genre à ne pas faire attention à vous sous prétexte que vous n'avez qu'une seule carte de crédit dans votre porte-feuille. Quand on le connait et qu'on veut bien l'approcher sans le juger, c'est un jeune homme tout à fait agréable, peut être un brin trop actif et joueur, mais sympa.
    People Magazine, RFG.


Who I am
The story of my life


4 Février 2009
Seth est le fils d'un milliardaire et assuré d'avoir la totalité des biens en héritage et il en profite donc, le dépensant déjà, peut être pour certains, outre mesures, mais son père aurait aussi bien pu être millionnaire qu'il aurait encore eu assez de sous pour son propre plaisir et celui de sa femme. Seth dépense donc en mesure de ce qu'il a – ou de ce que son père a en l'occurrence – mais bien sûr, pour le commun des mortels, on se demande si son argent ne vient pas d'un puits sans fond pour après être jeté par les fenêtres par notre bel Apollon.
Aujourd'hui, nous nous trouvons à l'hôtel où il réside actuellement. Il est sans compter que la plupart d'entre vous – si vous pouvait se mettre au féminin, il est probable qu'on l'aurait mis sans une once d'hésitation donc : - vous mesdames, l'avez vu sur des couvertures de magazines people car bien que Hadden Junior ne fasse rien de spécial que s'éclater et profiter de la vie, vous êtes pas mal à l'avoir repéré sur la plage durant ces beaux derniers jours ensoleillés.
À la veille de son anniversaire, nous allons essayer d'en savoir plus sur sa vie au cours de cette interview. En espérant bien sûr qu'il daigne nous répondre, mais avant tout de quitter sa planche de surf pour revenir se promener dans le hall si luxuriant de cet hôtel.
Southport, Australie.
Mon photographe est sorti depuis quelques minutes maintenant et me voilà en tête à tête avec un cocktail dont je ne connais même pas le nom. Soudain, Pierce – mon photographe – arrive en courant et se jette sur la banquette à mes côtés. Seth rentre de la plage.
C'est un jeune homme aux cheveux châtains clairs et à la peau halée qui fait éruption dans le hall, ses tongues de marque claquant sur le sol et les Ray Ban remontées sur le front. Je me lève et m'approche, les jambes tremblantes sous mon paréo et l'aborde. Voilà ce qu'il en sera ressorti de tout ça :


    « Salut. Hum, quoi? Une interview? QUAND? MAINTENANT? Ah mais naaaan... Oui bon, tant pis alors. On commence? »
C'est ainsi que débuta notre interview, de retour sur la banquette, Seth Hadden devant moi, confortablement installé et tout à fait à l'aise, les cheveux encore humide et un peu de sable entre les orteils.
       » Vous voulez que je vous raconte ma vie? Vraiment? Je suis pas si égoïste pour raconter ma vie à un magazine. Et puis qui est-ce que ça intéresse? Vous n'allez pas me faire croire que l'histoire de ma vie – on dirait le Roi Lion, c'est marrant [ndlr : il rit] – vous fera vendre plus d'exemplaire que d'habitude. Naaan. Demandez plutôt à Madona, c'est mieux. Ou à Bill Gates, oui! Lui c'est vraiment celui qu'il faut interviewer, ou mon cher père. Après tout, c'est au cours de sa vie à lui qu'il a joué les bons coups pour se retrouver à la place qu'il est. Mais je ne suis que son gamin, et papa est loin de prendre sa retraite!
      Comment ça, ma vie intéresse d'avantage les lectrices que celle de mon père? [il rit plus fort] En dehors du fait que je passe mon temps à ne pas travailler, il n'y a rien de bien passionnant. Oh, non pas que ma vie ne me passionne pas, loin de là, mais pour des gens qui ne me côtoient pas, ça n'a pas grand intérêt, si je vous assure!

Au bout d'un certain temps, Seth s'est décidé à nous compter l'histoire de sa vie (c'est vrai que ça ressemble au Roi Lion).
       » Eh bien, commençons par le commencement. Je suis donc né un 5 février. En 1976, il faisait froid, comme il doit faire froid à New York en ce moment. C'est aussi une des premières fois qu'on entend parler de grippe porcine il me semble. Un soldat s'est révélé atteint et le lendemain il mourrait. Très joyeux pour le lendemain de ma naissance, non? Enfin bref, mes parents, eux, étaient très heureux. Mon père peut être encore plus, de ce que j'ai cru comprendre et de ce qu'on m'a dit de ça – après tout, je ne m'en souviens pas! - mon père avait donc un héritier, et quelqu'un pour propager le nom des Hadden. En espérant qu'un jour j'ai des enfants dont au moins un garçon. Enfin bref, ce n'est pas du tout d'actualité.
      J'ai été bien élevé, à la fois par ma mère que par une nourrisse puisque mon père travaillait toujours beaucoup. Au début, il ne faut pas croire qu'il avait autant d'argent qu'aujourd'hui. Il ne possédait qu'une ou deux entreprises et depuis, son capital doit s'élever à au moins une dizaine si je me souviens bien. Il suffit d'aller voir sur Internet.
      J'étais très bon élève à l'école, puis au collège et au lycée. Je suis ensuite rentré dans une faculté privée de management pour suivre les traces de papa. La première année, il faut avouer que j'ai un peu fait n'importe quoi, comme à peu près tous les étudiants en première année d'études supérieures.
      Après, j'ai obtenu mon diplôme, plus une année complémentaire en langues étrangères. Depuis, j'ai passé quelques années à apprendre comment mon père gérait son petit empire pour être digne de lui succéder quand il deviendra gâteux. [rire] Ensuite, et bien j'ai mené un train de vie comme vous le voyez actuellement. J'ai fait beaucoup de sport, des arts martiaux pour le bien être intérieur aussi, j'ai appris à tirer et à piloter un avion. Je me débrouille pas mal et je compte même m'acheter un petit chasseur (mais il faut garder ça secret). Rassurez-vous, je ne compte pas l'équiper avec des armes. C'est juste la vitesse et la technologie qui m'intéresse. Et comme en plus mon père a une filière dans l'armée de l'air... Enfin bref. Si je continue, je risque de vous dévoilez des secrets défense.
      Au fait, si l'armure d'Iron Man existait, soyez sûrs qu'elle serait en ma possession! [sourire pensif]. Oui, j'aime beaucoup ces comics.
      Enfin voilà. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. De temps en temps je retourne à la maison pour régler des affaires dont papa veut que je me charge et voilà.

Pour en finir avec cet article, on dira donc que Seth R. Hadden Jr. n'aime pas trop parler de lui, pas narcissique pour tout l'or du monde, on en apprend un poil plus sur lui, mais à y réfléchir d'avantage, il n'a révélé de plus que ce qu'on peut trouver sur Internet – ou pas beaucoup plus –. Ci-dessous, en encadré, ses passes-temps favoris.
Interview par Hélène Kordwaski.





How to spend time
Passe-temps : partir à la recherche des choses qui aiguisent sa curiosité :
    • le surnaturel : en effet, tout ce qui sort un peu de l'ordinaire l'attire comme un aimant. Il aime venir voir ce qui peut se passer dans les endroits où il a appris qu'il se passait des choses louches. Ce n'est pas tellement qu'il recherche le grand frisson, c'est de la curiosité, de la fascination même si l'on puis dire. Il mène sa petite enquête, parfois à force de pots de vin, et tient un journal uniquement sur cela.
    • les safaris : bien sûr, il ne chasse pas d'animaux en voie de disparition, et rarement des grands prédateurs, ou si il le fait, c'est quand il aide des vétérinaires à les attraper pour vérifier leur bonne santé. C'est un très bon tireur, et le fait d'aider les vétérinaires lui permet de jouer d'une pierre deux coups comme on dit : aider une cause mondiale bénévolement et profiter d'un de ses hobbies préférés.
    • les tornades et autres phénomènes climatiques : Seth est ce qu'on pourrait appeler un chasseur de tornade à temps partiel.
    • le pilotage d'avions de chasse, les sports extrêmes et la moto : notre jeune ami a une vision, une santé physique (aussi bien que mentale) et des réflexes frôlant de très près la perfection, ce qui – il faut l'avouer – est plutôt pratique pour ce genre de hobbies.

Spoiler:
 
    • les sciences (génétique et physique quantique principalement) : Son père possède plusieurs entreprises et industries ainsi que des laboratoires qui travaillent sur avec ces sciences (mais il en possèdent d'autres qui font autre chose aussi) mais c'est cette branche qui intéresse le plus Seth.




What am I doing here?


Vous n'avez pas deviné pourquoi j'ai loué un studio ici? Enfin, je ne vous en veux pas, au moins vous ne vous jetez pas comme la pauvreté sur le monde sur le moindre article me concernant dans la presse. Je ne comprend toujours pas, d'ailleurs, pourquoi il y a un tel engouement à m'avoir en première page. Voire en couverture. Certes, je suis un gosse de riche, mais je ne promène pas mon chien dans mon sac à main - d'ailleurs il n'y rentrerait pas, et il faudrait déjà que j'ai un sac à main, mais même un sac de voyage ne serait pas assez grand - je ne suis pas non plus coutumier des scandales toxicomanes, voleurs, sexuels et autres. Mais bon.
Bref, je suis fasciné par le fantastique, et quand on cherche bien - et qu'on a les moyens de chercher - on trouve que dans cette région, il y a quelques phénomènes étranges. Je pointe donc le bout de mon nez, histoire de voir ce qu'il se passe vraiment.
Et puis, il faut avouer, j'aime bien l'Europe.


Dernière édition par Seth R. Hadden Jr. le Mer 30 Juin - 16:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 13:59

♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Ryn90
Ton âge ► 20 ans dans quelques jours
Ton avatar ► Jude Law
Où avez-vous connu le forum ► Sur Drag Me To Hell
Envie d'un dernier mot ? ► J'espère que le peu de monde présent est du à la période d'examens divers ><

Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:27

Bienvenue Seth Smile
Merci pour ton inscription, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter!

J'espère aussi que les gens en examens reviendront ^^


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:30

Merci de ton accueil et de rien pour mon inscription Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:32

Tu étais qui sur DMTH? Smile


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:33

Je suis Nikola Benson et Charlie F. Gambetta
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:34

J'étais Calypso mais par manque de temps, j'ai préféré libérer le rôle Smile


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 18:35

Je comprend, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 21:23

Bienvenue sur Wick Runda I love you



(c) mistaken
elhanna devient neva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 22:54

Merci très chère
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
avatar

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 23:09

Je t'informe qu'Elhanna et moi seront absentes mercredi & jeudi donc ne t'inquiètes pas si vous ne voyez personne pour la validation :/


moira devient sobhian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wick-runda.frbb.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 23:10

d'accord, merci
(je ne serais pas là jeudi non plus de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 23:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mar 29 Juin - 23:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 16:45

j'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:08

HAAA, Je peux t'attaquer ici aussi?
re-JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE & Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:17

ahah
vas-y attaque autant que tu veux - en HJ du moins -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:23

ouaaaaais
Jude, c'est mon dieu n°1, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:24

ahah
je suis dans ma période Jude aussi
mais ici tu ne m'auras pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:26

ni ici ni ailleurs, TU ES TROP VIEUX.
mais je vais me faire un scéna avec lui, des que je serais validé sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:28

ahah oui ^^
oh tiens, il faudra me donner le lien de ce forum XD
*serait ravi d'aller voir si le scéna lui plait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:32

avec grand plaisir, des que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:32

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:34

bon j'arrête de flooder, je vais me faire étrangler au retour des admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   Mer 30 Juin - 19:36

tu leur diras que c'est de ma faute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seth Richard Hadden Jr.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Richard Hadden Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-